- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Abonnement wister
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement wister
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement wister
Bonjour,
sur ma facture j’ai un abonnement de wister qui ne provient absolument pas de moi. Je facture 3€/semaine ! Je souhaite résilier dans l’immédiat cet abonnement. Mais comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement wister
Salut @Loulou76450
Voir si tu arrives à résilier et te faire rembourser depuis le site concerné
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement wister
Bonjour @Loulou76450
Je suis Arthur, responsable de la relation client chez Wister. Pour toutes questions concernant votre abonnement ainsi que pour la résiliation, vous pouvez nous contacter par email à l'adresse suivante: support.fr@wister.eu ou bien par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local).
Vous avez également la possibilité de consulter la FAQ sur notre site internet.
Je vous souhaite une agréable journée.