Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Absence d'antenne Relai 4G...

SKYN3T
contributeur
669  

Absence d'antenne Relai 4G...

Bonjour,

 

J'habite à Lainville-en-Vexin (78440) un petit village situé dans les Yvelines. Je me plains énormément de ma connexion ADSL qui est déplorable pour une famille nombreuse (à peine 1mo/s) comparé au village d'à coté (2kms) qui a une connexion de 5mo/s en moyenne (le bruit y est pour quelque chose j'en suis conscient). Mais heureusement nous sommes en 2017 et la 4G, bah on en parle partout c'est génial etc... Bref, je voulais opter pour une box 4G et là c'est le drame, pas de 4G dans mon village et ses alentours ! A ma connaissance je sais qu'il y a un relai 3G Orange dans mon village (plus précisément dans le monument religieux) que je capte moyennement. Je me suis donc rendu sur un site listant les antennes relais des différents opérateurs et effectivement pas de 4G, les travaux sur l'antenne de mon village ont été fait l'année dernière et je me demande bien quand la 4G sera disponible... C'est un peu triste aujourd'hui de ne pas avoir accès à internet avec un minimum de débit pour ne serai-ce regarder une série en 1080p sur 2 appareils. Je sais très bien que les travaux pour la fibre ne sera pas fait d'ici 2020, alors je voulais savoir si au moins il serait possible d'obtenir la 4G en attendant.

 

Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Absence d'antenne Relai 4G...

Salut @SKYN3T

 

Orange est en plein déploiement de la 4G, perso j'ai la chance

de pouvoir en profité depuis quelques mois

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
653  

Re: Absence d'antenne Relai 4G...

Avec 50 mo de data et les données désactivée c'est sur que tu dois en profiter...
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
590  

Re : Absence d'antenne Relai 4G...

Bonjour @SKYN3T


Afin de consulter votre dossier et de lancer une analyse, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, n° de client et adresse et lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


Rudy



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne