Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abus de prélèvement à mon insu, sans accord, ni signature de aucun document et sans aucune info

Jp071
contributeur
925  

Abus de prélèvement à mon insu, sans accord, ni signature de aucun document et sans aucune info

Bonjour,

Après un audit de mes services orange auprès de qui je suis client depuis plus de 12 ans, une conseillère m'informe que depuis plus de 9 mois je suis prélever de 14.99€ chaque mois pour un service que je n'ai pas souscrit et dont je n'ai même pas l'application installer sur mon téléphone. Après blocage de ce payement frauduleux qui passait via ma facture globale mensuel orange, un rendez-vous est pris avec le service réclamation.

Ainsi lors de cette entretien la personne extrêmement désagréable et condescendante m'informe qu'elle ne peut rien pour moi que c'est à moi d'entreprendre de me retourner contre google.Selon elle c'est via l'application google play que cela aurait été effectuer alors que je ne l'ai jamais fait.

Cependant impossible de joindre google, lorsqu'un achat est effectuer via cette application et que le mode prélèvement sur facture opérateur est sélectionner je devrais recevoir des mail ou sms d'info ce qui n'a JAMAIS été le cas.

Ainsi je pense ne pas être le seul à me retrouver dans cette situation, j'en appel à vos conseils et votre aides afin que justice soit rendu et que les abus de cette sorte n'arrive plus, car les consommateurs ne sont pas des vaches à lait sans cerveaux.

Quel manipulation dois je effectuer pour entamer un dialogue avec google et obtenir un remboursement?

Actuellement en contact avec le service juridique de 60 millions de consommateur si certain sont dans une situation équivalente à la mienne qui n’hésite pas à les contacter une action commune est possible.

 

Merci par avance de votre aide et de vos conseils

8 RÉPONSES 8
Loou
contributeur
917  

Re: Abus de prélèvement à mon insu, sans accord, ni signature de aucun document et sans aucune info

Voilà pourquoi je quitte orange aujourd'hui que je connaissais depuis les PTT j'ai 50 ans pour un prêt de téléphone qu'ils m'ont facturée 270 € et que j'ai rendu avec un peu de retard alors qu'ils me redonner exactement le même quand j'y suis retourné et le prélèvement a été fait directement après 3 ans de pas là avant on vient de m'annoncer qu'on me rembourserai pas et pas 2 la façon la plus agréable voilà comment on traite un client de plus de 30 ans
Loou
contributeur
914  

Re: Abus de prélèvement à mon insu, sans accord, ni signature de aucun document et sans aucune info

Voilà pourquoi je quitte orange aujourd'hui que je connaissais depuis les PTT j'ai 50 ans pour un prêt de téléphone qu'ils m'ont facturée 270 € et que j'ai rendu avec un peu de retard alors qu'ils me redonner exactement le même quand j'y suis retourné et le prélèvement a été fait directement après 3 ans de palabre on vient de m'annoncer qu'on me rembourserait pas et pas de la façon la plus agréable voilà comment on traite un client de plus de 30 ans
johann
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Abus de prélèvement à mon insu, sans accord, ni signature de aucun document et sans aucune info

Salut @Jp071 

 

Éventuellement reprendre contact  par un moyen ou un autre

avec le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Abus de prélèvement à mon insu, sans accord, ni signature de aucun document et sans aucune info

Salut !!!!  @Loou 

 

Voir l'article 7 des conditions .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Loou
contributeur
865  

Prêt de portable facturé

Suite Casse de portable orange on a prêté un mets dans ton déplacement je l'ai rendu 4 mois après à ce moment-là il m'aurait donné exactement le même en location-vente ils m'ont facturer le pré du premier portable 270 € après 2 ans et quelques le débarras 5 aller-retour Auxerre dole(frais 5x70=350. €) à l'époque des PTT donc depuis largement plus 30 ans je me suis fait répondre par un petit monsieur avec un ton humiliant et très hautain que je peux oublier le remboursement des 270 j'ai l'impression d'être victime d'une escroquerie voilà amis client comment je vais quitter orange peut-être se verra-t-on chez un concurrent

 

[EDIT de la modération : posts regroupés]

johann
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Prêt de portable facturé

Salut !!!! @Loou 

 

Voir ce fil ou tu avais déjà posté .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Abus-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-%C3%A0...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Poobene
contributeur
783  

Re: Prêt de portable facturé

Voilà prêt de portable par orange au déballage vitre fissurer haut et bas je l utilise quand même pas le choix je décide 4 jours après d apeller orange et me dise 350euros pour la vitre ayant les photos du portable reçu dans son emballage puis-je leurs montrer vu leur réaction personne vraiment indésirable manque de politesse plate forme bien sur je pense donner l affaire à notre avocat
johann
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: Prêt de portable facturé

Salut !!!  @Poobene 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tout les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Au fait, tu avais lu l'article 7 des conditions .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne