Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Accès facture après résiliation

nicovegas
contributeur
448  

Accès facture après résiliation

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement Orange mobile en décembre, et du coup je n'ai plus accès à mes dernières factures, des mois de novembre et décembre notamment. Comment les récupérer?

 

Par avance merci

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re : Accès facture après résiliation

Salut @nicovegas

 

Passe en boutique pour voir s'ils peuvent faire le nécessaire.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
434  

Re : Accès facture après résiliation

Bonjour @nicovegas 


Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
395  

Re : Accès facture après résiliation

Bonjour @nicovegas 


Suite à votre demande concernant vos factures, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


AAurelie1
contributeur
297  

Re : Accès facture après résiliation

Bonjour, 

je viens d'être prélevé des frais de résiliations, mais je souhaiterai récupérer la facture. 

L'opérateur me répond qu'elle n'est pas accessible ? 

 

pouvez vous me transmettre cette facture autrement que par le compte orange ? 

 

Cordialement, 

 

A.ACKER

johann
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re : Accès facture après résiliation

Salut @AAurelie1

 

Tu as déjà pris contact avec le service client, au 3900

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
256  

Re : Accès facture après résiliation

Bonjour @AAurelie1


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client .


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne