- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Accéder à sa messagerie vocale Orange-Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccéder à sa messagerie vocale Orange-Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accéder à sa messagerie vocale Orange-Sosh
Bonjour à tous.
Comme vous le savez très certainement, nous pouvons accéder à notre messagerie vocale de notre téléphone mobile Orange et/ou Sosh via l'explication par le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/G%C3%A9rer-sa-bo%C3%AEte-vocale-depuis-le-web/ta-p/693308
Je suis client internet Orange et j'ai rattaché mon contrat Sosh sur le même compte. Désormais, je peux accéder à ma messagerie vocale de ma ligne fixe mais impossible de retrouver mes messages vocales provenant de mon téléphone mobile Sosh.
Comment faire ? Comme le montre limage ci-dessous, seule ma ligne fixe apparaît.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Aimablement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accéder à sa messagerie vocale Orange-Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ben OUI !! En me connectant avec mon numéro ça fonctionne ! Merci beaucoup Johann.
Petit message à Orange quand même : en rattachant le numéro de mobile avec la ligne fixe ça serait bien de pouvoir switcher entre le répondeur de la ligne fixe et du mobile sans devoir se déconnecter indépendamment de l'un et de l'autre... ça sert à rien de les rattacher si on ne peut pas les utiliser en même temps.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un conseiller de passage pourra te dire ce qui est possible et qui ne l'est pas .
Bon weeekkk .