Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Acces aux factures après résiliation

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
624  

Re : Acces aux factures après résiliation

Bonjour @carolina67 ,


Merci pour votre retour


Vous pouvez cliquer sur "accepter comme solution" sur un de nos échanges pour indiquer que votre problème est résolu.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Bonne journée.


J3SSY

signature.jpg

Biskote
contributeur
586  

Re : Acces aux factures après résiliation

Ce formulaire, même rempli dix fois de suite convenablent, en faisant à chaque fois mumuse avec les petites images, ne fonctionne pas. Après avoir affiché le montant de la dernière facture, impossible d'accéder à l'historique. C'est indiqué : vous êtes déconnecté...

Grosse arnaque en effet. Les factures de résiliation ne sont pas vérifiable.

Byby orange, c'est vraiment trop pourri !!!

carolina67
contributeur occasionnel
580  

Re : Acces aux factures après résiliation

Bonjour Biskote

J'ai eu le meme soucis que vous( et je ne trouve cela pas normale) mais je peux vous confirmer que apres le contact de J3SSY webconseiller, j'ai bien eu ma facture de resiliation par la poste.Par contre pas la peine d'envoyer un message vous meme a un webconseiller j'ai essayé mais ils ne repondent pas tant que ce ne sont pas eux qui vous contacte. J'espere que vous aurez une réponse rapide. Bonne chance.

cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re : Acces aux factures après résiliation

Salut @carolina67

 

Exact, ne pas prendre contact de soi-même avec un web conseiller,

il ne répondra pas .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

josh1
contributeur
553  

Re : Acces aux factures après résiliation

g le mêm probléme depuis 4 jours j'essaie d'avoir accès à ma facture ,si cela continue je mets opposition sur mon prélèvement ,ils seront obligés de se manifester

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
530  

Re : Acces aux factures après résiliation


Bonjour @josh1,


Que puis-je pour vous, votre ligne est résilier et vous ne pouvez pas accéder à vos factures ?


AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
525  

Re : Acces aux factures après résiliation


Bonjour @fab9,


Pour cela, je vous invite à contacter votre service client au 3900 depuis une ligne fixe ou bien au 700 du mobile.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

mariec2
contributeur
518  

Re : Acces aux factures après résiliation

 

 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re : Acces aux factures après résiliation

Hello @mariec2

 

Et la suite ??

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

filou1664
contributeur
405  

Re : Acces aux factures après résiliation

j'ai moi aussi essayé d'acceder à ma dernière facture en suivant le lien envoyé par orange

 mais à chaque fois il n'est répondu "  Une erreur est survenue, veuillez recommencer plus tard " mais plus tard quand ? cela fait maintenant 2 jours que j'essaye a me connecter  avec 3 navigateurs differents et toujours la meme réponse

 

nous sommes le 7 janvier 2017 le premier post traitant ce suijet date de mai 2014..............donc en 2 ans et demi orange n'a pas su ou n'a pas voulu se pencher sur ce probleme ! Effarant ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne