Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Accessoires supprimés par Orange dans boite téléphone

chantoine
star
star
980  

Re: Accessoires supprimés par Orange dans boite téléphone

Ha ha, encore un qui croit parler au nom d'une association de clients Orange qui ne lisent pas le descriptif de ce qu'ils achètent et râlent ensuite pendant des semaines.

 

Ou disposent soi disant de statistiques sur le nombre de gens déçus par leur achat parce qu'ils n'assument pas leur erreur.

 

Tout ça pour une coque à 5€.

 

Pour info, VoWifi et VoLTE ça va de pair chez Orange, et je vis moi aussi dans une zone civilisée, avec un site accueillant 2 opérateurs à 200m, bientôt 3.

johann
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: Accessoires supprimés par Orange dans boite téléphone

@Grandalf  @

 

Vu le prix de certains modèles de mobiles une coque pourrait

être incluse .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
881  

Re: Accessoires supprimés par Orange dans boite téléphone


@chantoine  a écrit :

Ha ha, encore un qui croit parler au nom d'une association de clients Orange [...]


Je ne parle nullement au nom d'une association, je parle en mon nom, et j'essaie juste à l'occasion de tenter d'avertir les autres usagers (indépendants comme moi) de certaines pratiques d'Orange que ne trouve pas très 'fair' ; et de tenter de rééquilibrer les choses face à la horde de fanBoy/Girls qui défend envers et contre tout (surtout 'contre' les évidences) leur opérateur chéri/adoré


@chantoine  a écrit :

[...]Tout ça pour une coque à 5€.[...]


Je n'ai jamais parler du prix; j'ai juste dis que je trouver cette pratique d'Orange de faire supprimer des accessoires des boites des tél qu'ils vendent, pour gratter 1 ou 2 €, et avec l'espoir de faire encore plus de marge en vendant ainsi une coque à prix d'or (30€) relativement moyenne de la part d'Orange. A moins qu'Orange ait déjà anticipé, depuis des mois, l'augmentation du prix de l'électricité

 


@chantoine  a écrit :

[...] je vis moi aussi dans une zone civilisée, avec un site accueillant 2 opérateurs à 200m, bientôt 3.


Il me parait difficile d'appeler 'civilisée' une zone qui, en 2023, n'a que 2 des 4 opérateurs existants (soit seulement 50 %).  Aller, réjouissez-vous par avance la 5G va arriver en 2050 dans votre zone 

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
chantoine
star
star
854  

Re: Accessoires supprimés par Orange dans boite téléphone

2 opérateurs à 200m ça indique uniquement une excellente couverture, pas que les 2 autres ne couvrent pas.

 

D'autre part j'évoque une coque à 5€, mais finalement ce serait seulement 1-2€ ? La belle affaire.

 

Les autres clients n'ont peut être pas besoin d'être défendus par un (tant qu'on est dans les anglicismes) hater, parce qu'ils prennent le temps de lire le détail de la fiche du téléphone...

foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
652  

Re: Accessoires supprimés par Orange dans boite téléphone

Voici ce à quoi je m'attendais Unbox Redmi Note 11 en achetant mon téléphone chez Orange, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Orange gratte quelques € au dépend de ses clients

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
640  

Re: Accessoires supprimés par Orange dans boite téléphone


@jyjo29  a écrit :

Pas de bonjour non plus @foo__bar 

 

@chantoine 

 

 

coque (3).jpgVoila ce que fournit Xiaomi :


 

J'espère qu'elle n'est pas comme ça la coque fourni pour le Redmi Note 11, car ça va être compliqué de prendre des photos avec 


 Capture d'écran 2023-02-18 153531.png

 

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
chantoine
star
star
639  

Re: Accessoires supprimés par Orange dans boite téléphone

Ce qui manque c'est un simple bonjour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne