Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat galaxy note 3 chez orange remboursement samsung valable?

majo12
contributeur
4 475  

Achat galaxy note 3 chez orange remboursement samsung valable?

J’ai acheté un téléphone Galaxy note 3 chez Orange le 28 septembre 2013. Un remboursement de 100€ est prévu par Samsung à condition de fournir certains éléments sur le bon de participation. A savoir: la référence du produit à entourer sur la facture et à renvoyer à Samsung.

 

N’ayant pas ce petit détail dans le paquet reçu, j’ai téléphoné au service client orange .J’ai eu deux femmes au téléphone. La première m’a raccroché au nez après m’avoir lancé « je ne peux pas fabriquer la référence » alors que je lui ai dit cette référence ne figurait pas sur le produit reçu.

La deuxième ne m’a pas donné de réponse convaincante.

 

Par ailleurs, pour être remboursé par Samsung, il faut que le code barre du téléphone commence par le chiffre 8, ce qui n’est pas le cas du téléphone que j’ai reçu car le chiffre de début est 3 et non 8.

 

Aussi, pour être remboursé, il faut aussi entourer la référence du produit acheté sur la facture. Le problème est que cette référence chez Samsung se présente sous différentes formes (à sélectionner) en fonction du lieu d’achat ou l’opérateur  (voir exemple ci-dessous)

 

SM-N9005 ZKEBOG-SM-N90005 BLACK BOG

SM-N9005 ZKEBOG-SM-N90005 BLACK SFR

SM-N9005 ZKEBOG-SM-N90005 BLACK FTM

SM-N9005 ZKEBOG-SM-N90005 WHITE BOG

SM-N9005 ZKEBOG-SM-N90005 WHITE FTM

SM-N9005 ZKEBOG-SM-N90005 WHITE SFR

SM-N9005 ZKEBOG-SM-N90005 WHITE BOG

 

Or sur les documents livrés par orange avec mon téléphone galaxy note 3, j’ai juste la référence SM-N9005 sur la boîte sans le reste. Le service client Samsung me demande tous les chiffres et Orange est incapable de me les fournir.

 

Le galaxy note coute assez cher pour passer à côté des 100€ de remboursement de Samsung sans compter l’abonnement orange de 50.99€. Si rien n’est fait, j’ai 14 jours pour retourner le produit et annuler l’abonnement qui en découle.

Je compte sur les web conseillers pour m’apporter une solution à mes préoccupations.

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 467  

Re : Achat galaxy note 3 chez orange remboursement samsung valable?

Salut Majo

 

Prend contact avec l'assistance samsung, ils pourront éventuellement te fournir le renseignement que tu cherches

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html 

Le code barre commence bel est bien avec le chiffre 3

 

En plus il me semble qu'il y avait déjà un cas similaire, qu'un webconseiller avait pris en charge

et je crois qu'il avait répondu; que la marque du mobile suffit.

Reste à confirmé !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

majo12
contributeur
4 464  

Re : Achat galaxy note 3 chez orange remboursement samsung valable?

Merci je vais prendre contact avec le service concerné.

rico69
contributeur
4 456  

Re : Achat galaxy note 3 chez orange remboursement samsung valable?

bonjour :smileyvery-happy:

FTM = Orange

PapaOurs
contributeur
3 246  

Re : Achat galaxy note 3 chez orange remboursement samsung valable?

Bonjour Il m'est arriver le meme probleme, a tu trouver une solutions?? Surtout pour l'histoire du chiffre du début, le miens commence par un 6... Merci

Sev51
contributeur occasionnel
2 676  

Re : Achat galaxy note 3 chez orange remboursement samsung valable?

Bonsoir
J ai le même souci pour un achat chez Bouyguestelecom et je compte bien ne pas passer à côté de cette offre. J appelle samSung des demain pour exposer le problème. Je vous retiens informer 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne