Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat téléphone + nouveau forfait 2 paiements dont un non précisé

Guitoo1
contributeur
284  

Achat téléphone + nouveau forfait 2 paiements dont un non précisé

Bonjour, je viens de commander un téléphone avec forfait pour 79.90€. 

 

J'ai accepté ce paiement carte via la clef digitale. Une fois sur mon compte, je vois ce paiement + un paiement de 250€ qui a été fait sans aucune demande pile au même moment que mon paiement de 79.90€. Je n'ai pas fait d'autre paiement et il n'est indiqué nul part que je dois payer 250€ en plus mais je suis quasiment certaine que ces 250€ viennent d'Orange (paiement dans les " à venir " donc aucun indice sur sa provenance). 

 

Savez-vous à quoi correspond ce paiement et surtout, va-t-il m'être réellement débité ou est-ce seulement une caution? Ce paiement me met vraiment dans une mauvaise posture... Merci !

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: Achat téléphone + nouveau forfait 2 paiements dont un non précisé

Salut @Guitoo1 

 

S'il s'agirait d'un dépôt de garant ,

Un C/c :


Un dépôt de garantie de 265€ dans les cas suivants :
Si c'est votre premier contrat mobile chez Orange.
Pièce d'identité étrangère, Passeport étranger (sans titre de séjour) hors UE ou passeport temporaire de l'UE.
Présentation d'une attestation d'hébergement comme justificatif de domicile, y compris pour les membres de la légion étrangère.
Présentation d'un titre de séjour sur lequel l'adresse est différente de celle du contrat même si un justificatif de domicile est fourni.
Si votre compte bancaire est domicilié dans les DOM-TOM (hors métropole) ou si le compte est un compte bancaire Nickel.
Si vous souscrivez à plus d'un contrat* pour un même titulaire le jour même et sur une période de 40 jours suivants la 1ère activation. *tous les contrats Jet et Play avec terminal subventionné.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne