Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat tel nu sur le site Orange : paiement fait mais aucun email de confirmation de commande

EveK
contributeur
811  

Achat tel nu sur le site Orange : paiement fait mais aucun email de confirmation de commande

J'ai acheté hier sur le site Orange un tel Huawei  P20  nu. Ayant déjà un compte Orange /Sosh mon adresse, mail etc étaient déjà reconnus lors de la commande, j'ai eu uniquement à confirmer mon adresse mail.

Ensuite le paiement par carte s'est déroulé normalement, avec étape 3D Secure et affichage à l'écran que mon paiement était fait.

Mais là, 12h plus tard, je n'ai toujours reçu aucun email de confirmation de commande, et je n'ai aucune trace de ma commande dans mon espace client (qui ne suit apparemment que les commandes de lignes et pas celles d'équipements acheter en boutique virtuelle orange)

 

Une piste pour retrouver trace de ma commande ? Ou savoir si il y a eu un soucis apres paiement ?

 

Eve

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: Achat tel nu sur le site Orange : paiement fait mais aucun email de confirmation de commande

Salut @EveK 

 

Faire attention , pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans

les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu.

Et comme tu causes de Sosh, chose que tu peux encore faire,

poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

EveK
contributeur
798  

Re: Achat tel nu sur le site Orange : paiement fait mais aucun email de confirmation de commande

Merci. J'ai bien sur vérifié mes mails, et comme ma commande a été faite dans la boutique orange et pas sosh, j'ai posté ici.

Entre temps j'ai utilisé le chat pour contacter une conseillere. Qui n'a pas trouvé trace de ma commande non plus. Donc faut que j'attende de voir si je suis débitée sur mon compte bancaire, et si oui, que je les recontacte pour qu'ils cherchent mieux...

Je sens que ca va prendre du temps avant d'avoir mon tel ou mes sous...

johann
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Achat tel nu sur le site Orange : paiement fait mais aucun email de confirmation de commande

@EveK 

 

Exact, vérifie fin journée ou demain matin s'ils ont prélevé

la somme de ton compte .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne