- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Bloquer l'ensemble des achats / option réalisé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchats multimédias bloqués suite changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis passé d'un forfait bloqué M6 à 19.99 € au forfait bloqué Mini 1 GO à 14.99 € le 21.07.2016.
Deouis cette date mon fils ne peut plus effectuer d'achats multimédia en utilisant le crédit du compte. Il n'y a pas d'option de bloquage des achats multimédia mais un crédit compte rechargeable bloqué à 0.64€ qui correspond au solde du forfait M6 au 21.07.2016.
Solde qui n'a pas évolué au 21.07 ni au 21.08 au renouvellement du forfait.
J'ai appelé l'assistance mobile au 3900, au bout de 37 minutes d'appel et diverses manipulations le conseiller m'a balancé non accompagné au service commercial !
Après discussion, la conseillère commercial m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi et m'a remis en relation avec le service technique ( sans accompagné le transfert à nouveau !!!). Le second conseiller technique m'a fait redémarrer le mobile une nouvelle fois, pour finir sur "il y a un incident réseau".
54 minutes pour ÇA.
Je suis vraiment déçu par ce genre de comportement, d'autant plus que je travaille moi-même sur un plateau orange technique internet pro.
Comment puis-je résoudre ou comprendre le problème sur cette offre sans être obligé de repasser par mes "collègues" du service technique mobile ?
Merci
Martin
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @tinus4985
Le problème est connu, tu peux encore une fois voir la question
par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @tinus4985
Le problème est connu, tu peux encore une fois voir la question
par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats multimédias bloqués suite changement de forfait
Bonjour,
Je suis surpirs que le sujet soit marqué "résolu" qui peut dire si c'est résolu à part moi ?
Sinon, j'ai suivi votre conseil, pris contact par chat avec les service client orange et là comme réponse j'obtiens un votre contrat n'est pas un contrat tout compris et ne permet pas d'effectuer des achats multimédia même si c'est un compte bloqué !!!!
Là où vous vous signifiez que c'est un problème connu, je n'ai que des réponses incohérentes en fonction des interlocuteurs.
Aucune mention de l'impossibilité d'effectuer des achats multimédia, dans la description de l'offre lors de la souscription et aucune mention dans la description de "votre offre" sur mon espace client.
Dans mon espace client:
- en suivi consommation, j'ai la rubrique suivi des achats multimédias et sms +
- dans les options "maitriser votre budget" je peux souscrire l'option "bloquer les achats multimédias" !!
Peut être faut-il souscrire l'option report de crédit ?
J'ai essayé, ils n'ont pas réussi.
Martin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats multimédias bloqués suite changement de forfait
Salut @tinus4985
Le report de minutes à rien à voir .
Concernent le service " achats sms + "pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bloquer l'ensemble des achats / option réalisés depuis la box
Bonjour,
Je souhaiterais bloquer la possibilité d'effectuer des achats (VOD, etc.) et de souscrire à des options payantes (deezer, etc.) réalisés depuis la box.
Malgré les différentes démarches effectuées par mes soins pour cadrer ses achats ou les interdire, je constate ce jour qu'une nouvelle option a été souscrite par erreur.
Comment dois je procéder?
Merci de votre retour sur le sujet
Mme ZOUAGHI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquer l'ensemble des achats / option réalisés depuis la box
Salut @Ptitmelimelo69
Vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
Pour l'activer ou la désactiver faut voir depuis ton espace client.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.