- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Activation Nano Sim impossible.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Nano Sim impossible.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Nano Sim impossible.
je rencontre exactement le meme souci!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Nano Sim impossible.
Bonjour invincible,
Je vous propose mon assistance.
Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres figurants au dos de votre carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Nano Sim impossible.
Même problème pour moi. Je viens de recevoir mon nouvel IPhone 5S dans le cadre de l'offre "changer de mobile". J'ai aussi changé de forfait. J'ai inséré la nano sim, appellé le 740 mais le code à 13 chiffres n'est pas reconnu... Mon forfait était censé démarrer le 19 janvier (aujourd'hui).
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Nano Sim impossible.
Bonjour William93,
Je vous propose mon aide. Pour ce faire, merci de me transmettre vos nom, prénom, numéro mobile, adresse postale ainsi que les 13 chiffres situés au dos de votre SIM via message privé .
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Nano Sim impossible.
Bonjour William93,
En l'absence d'une réponse de votre part, j'espère que votre demande a été solutionnée.
Restant à votre écoute et vous souhaitant une bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Nano Sim impossible.
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 5C dans un centre commercial mais avec l'opérateur orange et pareil la nano sim qui m'a été délivré dans une boutique orange ne fonctionne pas.
Ma carte micro sim sur mon ancien téléphone est toujours validée et ils m'ont dit que quand je n'aurai plus de réseau sur mon ancien téléphone cela voudra dire que sur mon iphone 5c ma nouvelle sim sera validée (avec le même numéro de téléphone). Première rencontre avec un vendeur ça devait se faire au bout de 15 min...au bout d'une heure j'y retourne vu que je n'ai toujours rien et là il me dit qu'il faut que j'attende 2 heures... au bout de 3 heures j'y retourne car toujours rien et là ils me disent qu'il y a des soucis a ce niveau il faut donc que j'attende sauf que là on est dimanche (je l'ai prise samedi vers 13h) toujours rien... Que faire?
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Nano Sim impossible.
Bonjour Esther33,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos
- nom et prénom
- n° de ligne mobile
- adresse postale
- les 13 chiffres situés au dos de votre carte Sim
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Nano Sim impossible.
Bonjour Esther33,
Je n'ai pas reçu de réponse de votre part suite à ma demande de coordonnées.
J’espère que vous avez pu obtenir votre carte SIM.
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Nano Sim impossible.
Bonjour,
J'ai exactement le meme probléme j'aimerai s'avoir comment faire.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Nano Sim impossible.
Bonjour valou2803,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me transmettre en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- 13 chiffres au dos de la carte.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !