- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation carte e sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte e sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte e sim
Bonjour,
Je viens de rejoindre le réseau Orange pour pouvoir utiliser l’option e sim sur mon iPhone et utiliser le réseau cellulaire de l’apple watch.
En voulant activer l’option pour l’apple watch, je suis allé sur l’application Watch de mon iPhone (comme expliqué sur l’espace client Orange), mais lorsque je clique sur Activer l’option, on m’envoie sur une page d’erreur, qui me dit que mon offre n’est pas compatible.
J’ai donc activé la sim électronique sur l’espace client, mais ça ne m’a qu’ajouté un 2eme forfait cellulaire.
Depuis, je pense que ça a désactivé ma carte sim physique car je n’ai plus la possibilité de passer un appel ni de data, je n’ai donc pas pu activer l’option de ma montre, et je n’ai maintenant plus de réseau téléphonique du tout...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte e sim
Salut @SidneyLyon
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.