- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Activation d'une mobicarte Holiday
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation d'une mobicarte Holiday
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation d'une mobicarte Holiday
Bonjour,
J'ai acheté par Internet une carte prépayée Holiday pour utiliser mon mobile en France.
J'ai commandé la semaine dernière la carte et l'ai faite livrer chez mes parents car je vis à l'étranger.
J'ai reçu un email me disant que j'avais activé la carte le 2 Octobre avant même que mes parents la reçoivent. J'arrive en France, le 13 et je ne pourrais pas la mettre dans mon portable avant cette journée là.
Ce que je lis, c'est que le crédit est valide 14 jours et c'est là que ça me pose problème. Le 14 jours commencera lors que je mettrais la carte dans mon téléphone ou a-t-il commencé le 2 Octobre ?
J'ai essayé d'avoir des réponses chez Orange mais personne n'a été capable de me répondre et j'ai eu des réponses différentes à chaque fois.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation d'une mobicarte Holiday
Salut @Zetoune
Il me semble que pour l'activation, il suffit de passer un appel
ou d'envoyer un sms.
Faut éventuellement attendre l'avis d'un webconseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation d'une mobicarte Holiday
Bonjour,
Merci @johann. Il me semble bien aussi qu'il faille faire un 1er appel ou envoyer un texto pour activer.
Bonjour, Vous venez d'activer votre offre pré-payée, nous vous souhaitons la bienvenue dans l'univers Orange. Rendez-vous sur orange.fr pour connaitre le détail de votre offre et l'ensemble des services qui vous sont proposés : • le rechargement facile de votre crédit de communications en composant le 224 ou par l'un des 4 autres moyens à votre disposition, • la consultation gratuite de votre messagerie vocale via le 888, même sans crédit.
Je n'ai pas envie de perdre 1 semaine d'activation et non plus de passer 2h au téléphone avec Orange lors de mon arrivée en France :-(