Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation de l'option conférence téléphonique impossible

Tibo9
contributeur
337  

Activation de l'option conférence téléphonique impossible

Bonjour,

J’ai changé d’opérateur pour Orange et obtenir une meilleure qualité de service il y a quelques jours mais j’ai eu la surprise de ne plus pouvoir utiliser le mode conférence téléphonique que j’utilise régulièrement surtout en période de télétravail.

J’ai appelé trois fois le service client mais aucun technicien n’a pu m’aider à débloquer cette option gratuite, la règle est qu’il faut attendre 2 mois après l’activation de la ligne !

Mais pourquoi ? Quel est l’explication rationnel à cette limitation ? Aucun technicien n’a été capable de répondre à cette simple question.

Je suis extrêmement déçu par Orange qui semble incapable de résoudre mon problème qui ne me parait pourtant pas compliqué. J’ai vraiment besoin d’activer ce mode pour travailler et je ne peux pas utiliser une autre application (comme cela m’a été conseillé par les techniciens) car je ne peu pas l’imposer à mes interlocuteurs.

Quelqu’un sera-t-il capable de m’aider à activer cette option plus rapidement ?

Quelqu’un a-t-il une explication logique à ce blocage temporel pour les nouveaux clients ?

Merci d’avance pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780250 membres inscrits 🧡

3067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne