- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation de l'option conférence téléphonique imp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de l'option conférence téléphonique impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de l'option conférence téléphonique impossible
Bonjour,
J’ai changé d’opérateur pour Orange et obtenir une meilleure qualité de service il y a quelques jours mais j’ai eu la surprise de ne plus pouvoir utiliser le mode conférence téléphonique que j’utilise régulièrement surtout en période de télétravail.
J’ai appelé trois fois le service client mais aucun technicien n’a pu m’aider à débloquer cette option gratuite, la règle est qu’il faut attendre 2 mois après l’activation de la ligne !
Mais pourquoi ? Quel est l’explication rationnel à cette limitation ? Aucun technicien n’a été capable de répondre à cette simple question.
Je suis extrêmement déçu par Orange qui semble incapable de résoudre mon problème qui ne me parait pourtant pas compliqué. J’ai vraiment besoin d’activer ce mode pour travailler et je ne peux pas utiliser une autre application (comme cela m’a été conseillé par les techniciens) car je ne peu pas l’imposer à mes interlocuteurs.
Quelqu’un sera-t-il capable de m’aider à activer cette option plus rapidement ?
Quelqu’un a-t-il une explication logique à ce blocage temporel pour les nouveaux clients ?
Merci d’avance pour votre aide.