Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation de ma nouvelle carte SIM

johann
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: ACTIVATION carte sim

Salut @Vigo1

 

Si tu possèdes un compte,orange à la place de passer par le " chat"

du service technique ,

 

Tu peux voir la question par Chat depuis ton PC

via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

Voir les horaires d'affluence

 

Screenshot at 2017-09-03 10_33_05.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vigo1
contributeur occasionnel
613  

Re: ACTIVATION carte sim

Merci à tous pour votre aide, problème résolu samedi.

J'ai retenté le Chat en espérant avoir un conseiller un peu plus impliqué, et ça a payé. J'ai eu 3 conseillers, le 1er m'a dit qu'il me transferait sur un collègue qui s'occupe des mobiles, la collègue en question m'a retransféré sur un mec de logistique, et ça a marché : il a pu m'activer ma carte sim.

J'ai même eu le droit à une remise de 10euros sur la prochaine facture, suite au chat infructueux de la semaine d'avant.

Donc c'est plutot cool et effectivement, je n'ai pas du avoir de bol la première fois avec le chat, car cette fois-ci j'ai carrément eu 3 conseillers et j'en ai eu pour 30-40minutes en ayant commencer 6ème dans la file d'attente.

merci pour votre aide :womanvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne