- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation de ma nouvelle carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ma nouvelle carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACTIVATION carte sim
Salut @Vigo1
Si tu possèdes un compte,orange à la place de passer par le " chat"
du service technique ,
Tu peux voir la question par Chat depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Voir les horaires d'affluence
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACTIVATION carte sim
Merci à tous pour votre aide, problème résolu samedi.
J'ai retenté le Chat en espérant avoir un conseiller un peu plus impliqué, et ça a payé. J'ai eu 3 conseillers, le 1er m'a dit qu'il me transferait sur un collègue qui s'occupe des mobiles, la collègue en question m'a retransféré sur un mec de logistique, et ça a marché : il a pu m'activer ma carte sim.
J'ai même eu le droit à une remise de 10euros sur la prochaine facture, suite au chat infructueux de la semaine d'avant.
Donc c'est plutot cool et effectivement, je n'ai pas du avoir de bol la première fois avec le chat, car cette fois-ci j'ai carrément eu 3 conseillers et j'en ai eu pour 30-40minutes en ayant commencer 6ème dans la file d'attente.
merci pour votre aide :womanvery-happy:
- « Précédent
- Suivant »