- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Activation e sim sur Apple Watch séries 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation e sim sur Apple Watch séries 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation e sim sur Apple Watch séries 4
Bonjour
PROBLEME RESOLU
Cette semaine de panne Orange a permis de solutionner un problème de sémantique : j'ai fait une confusion entre l'identification générale au portail Orange avec MobileConnect et
L'IDENTIFICATION DU COMPTE du mobile par numéro de téléphone et mot de passe...
J'explicite dans ma réponse à Justine...
Bref sur la page d'identification sur l'Iphone, après être authentifié par MobileConnect, il y a une deuxième identification à réaliser en choisissant dans les propositions de cette page "autre compte" là on met son numéro de mobile
ET PLUS BAS DANS CETTE MEME PAGE il y a une énumération en gras avec :
"identification par mot de passe"
Fiare ce choix et entrer le mot de passe du mobile ( fourni au départ par le OrangeET QUE vous avez certainement changé...)
et là ça marche : on attend la page commerciale de Orange où l'on souscrit à l'option MultiSim e-sim et les données cellulaires apparaissent sur l'AplleWatch...
Voilà un mystère de l'interprétation et de la communication résolu!
Merci à AUDE,
ET ses collègues Thierry, Justine, .....
BONNE EXPERIENCE ACQUISE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation e sim sur Apple Watch séries 4
J’ai essayer d’activer les appels en wifi mais impossible j’ai un message d’erreur me demandant d’appeler orange. Et quand j’appel comme j’ai un forfait sosh on me demande de me connecter sur internet mais ??? Quoi faire ?
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation e sim sur Apple Watch séries 4
Bonjour @Lila_aub
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation e sim sur Apple Watch séries 4
Oui
Pour être clair : c'et surtout Orange qui ne communique pas sur les problèmes!
Dans ce cas de figure, il s'agit d'une panne d'une semaine complète et qui concerne uniquement Orange sans aucune information vers ses clients !
Puis le dernier jour, j'ai eu un problème sur l'appli MobielConnect et en particulier sur la page d'identification sur mon smartphone.Un problème d'interprétation car en fait dans cette page peu ergonomique et très peu intuitive il y a 2 ( DEUX ) identifications
voilà : maintenant ça marche...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation e sim sur Apple Watch séries 4
je me demande si vous pouvez le faire avec un forfait SOSH : faut déjà éliminer cette hypothèse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation e sim sur Apple Watch séries 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation e sim sur Apple Watch séries 4
Bonsoir
Forfait Up 10Go et ce message "contacter orange..."
7 techniciens au 3900 et toujours rien
- « Précédent
- Suivant »