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Activation forfait cellulaire Apple Watch 5

Durstjaz
contributeur confirmé
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4 521  

Activation forfait cellulaire Apple Watch 5

Bonjour, depuis 6 jours je me bats pour tenter d'activer le forfait cellulaire sur mon Applewatch 5. Un premier contact m'a demandé d'attendre 48h, puis ensuite encore 24h, puis à présent on me propose un rdv téléphonique la semaine prochaine.

J'obtiens le message suivant quand je tente d'activer via l'appli "Watch" : 

"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."

Oui, j'ai bien contacté le service client, payant, sans résultat pour l'instant.

Cordialement


Solutions approuvées
Durstjaz
contributeur confirmé
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4 330  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch 5

Bonjour,

 Voilà, ça fonctionne.

Dans le but d’aider ceux qui rencontrent le même bug, je confirme qu’il ne s’agit pas d’un défaut de configuration niveau utilisateur. La résolution du problème s’est faite par l’intervention d’un technicien m’a-t-on dit. Entre l’ouverture de ma ligne et la réussite de l’activation e-sim il aura fallu 11 jours. Je remercie au passage les différents interlocuteurs Orange qui ont tenté de m’aider, puis le dernier qui y est parvenu :-)

En espérant que ce bug soit définitivement compris et résolu, pour les futurs abonnés.

Cordialement

MD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 486  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch 5

Salut @Durstjaz 

 

Tu as déjà pris contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Durstjaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 465  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch 5

Merci Johann.

Oui j'ai contacté le "chat" après la lecture de ton message. La personne m'a répondu "je gère votre demande immédiatement".

Mais hélas rien n'a changé, j'obtiens toujours le même message :

"Oups !

Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.

Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."

Durstjaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 430  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch 5

Il y a beaucoup de messages qui témoignent du même problème, et je suis étonné de constater que ça se termine toujours en message privé. Puis « problème résolu ». Autrement dit la solution ne nous est pas communiquée. Je suppose qu’elle vient de la configuration chez Orange, car à notre niveau, à part ouvrir l’application et sélectionner « Activer le forfait cellulaire »… 

 Je déplore également le fait que certaines personnes n’ont pas tenu leurs engagements : j’avais une interlocutrice jeudi matin pleine de bonne volonté qui devait me rappeler à partir de 17 heures pour vérifier que tout fonctionnait enfin, ça ne fonctionne pas, et  je n’ai jamais été rappelé. Je dois être rappelé mardi matin par un technicien spécialisé, que je ne manquerai pas de questionner sur les raisons de ce problème d’activation e-sim.  Qu’il s’agisse d’un problème lié à ma propre configuration, ou d’un problème chez Orange, je tenterai de le partager ici afin que cela serve à d’autres.

Cordialement

MD

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
4 389  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch 5

Bonjour@Durstjaz ,


Nous sommes au courant du problème et celui-ci est en cours d'analyse. Je vous invite quand même à attendre l'appel de l'expert demain matin.


Bonne journée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Durstjaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 364  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch 5

J’ai en effet eu l’appel d’un spécialiste qui m’a expliqué que le problème est connu, et que la cause n’est pour l’instant pas identifiée. Cependant il est possible aux techniciens d’Orange d’intervenir au « cas par cas »  pour que cela fonctionne, en attendant qu’une solution règle définitivement le problème pour que les nouveaux utilisateurs ne rencontrent plus ce bug.

  Je suis donc actuellement dans l’attente que cela fonctionne, sous peu m’a-ton promis.

 

Bonne journée

 

MD

Durstjaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 331  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch 5

Bonjour,

 Voilà, ça fonctionne.

Dans le but d’aider ceux qui rencontrent le même bug, je confirme qu’il ne s’agit pas d’un défaut de configuration niveau utilisateur. La résolution du problème s’est faite par l’intervention d’un technicien m’a-t-on dit. Entre l’ouverture de ma ligne et la réussite de l’activation e-sim il aura fallu 11 jours. Je remercie au passage les différents interlocuteurs Orange qui ont tenté de m’aider, puis le dernier qui y est parvenu :-)

En espérant que ce bug soit définitivement compris et résolu, pour les futurs abonnés.

Cordialement

MD

Benjamin775
contributeur occasionnel
4 230  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch 5

J’ai le même problème 

Oups !

Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
Cacou22
contributeur occasionnel
3 917  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch 5

Punaise vous en avez de la chance et cela me réconforte un peu !!!

cela fait 13 jours que je me bats aussi 😡😡😡😡

j ai exactement le même problème je ne sais plus quoi faire !!!! j ai eu un expert mardi qui m’a dit faut attendre. Je veux bien mais j en ai marre des personnes qui ne rappellent pas vous raccroche au nez on m’a même dit benh appelez Apple c est pas de notre faute 

j’en peux plus ça me soule 

DominiqueD2B
contributeur
3 877  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch 5

Vous avez totalement raison. Je suis dans le même cas que vous, renvoyé de service en service, d'attente en attente pour régler des problèmes parfois techniques, parfois liés des négligences. On peut comprendre les vrais problèmes techniques, pas les négligences administratives. Y-at'il une direction de la qualité dans cette entreprise?

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