Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation forfait cellulaire Apple Watch serie 4

jls75020
contributeur
5 083  

Activation forfait cellulaire Apple Watch serie 4

Bonjour

 

j'ai acquis ce jour une nouvelle apple watch serie 4. Mise en service ok, couplée à un iphone 6 plus en ios 12.

 

seul probleme : l'activation du forfait cellulaire semble impossible (message : votre compte orange ne permet pas d'activer ......)

 

or j'ai un forfait open pllay fibre 30GO, j'ai un ipad pro avec une multi sim internet (seulement internet, pas appel & internet). 

 

Quel est le probléme ?

 

Merci d'avance pour vos idées.

21 RÉPONSES 21
marccus
contributeur
4 936  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch serie 4

salut 

idem pour moi je suis dans le meme cas j'appelle orange demain

 

jls75020
contributeur
4 926  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch serie 4

Dans mon cas je suis retourné en agence ou ils ont galéré. Mais le probléme est pourtant le même qu'avec la "3" il faut que les services techniques d'Orange activent les appels wifi sur votre compte. Ceci fait quelques heure plus tard et une fois que cette option est activée sur l'IPhone on peut activer le forfait cellulaire ....

Romarif
contributeur
4 869  

Activation forfait cellulaire Apple Watch serie 4

Bonjour,

J'ai changé la semaine dernière d'Appple Watch pour series 4 et depuis impossible d'activer la eSim. J'ai pourtant supprimé mon forfait sur l'ancienne (series 3) puis tenter de l'activer sur la 4. Le fait très curieux sur lequel les conseillers de niveau n (!!) ne comprennent pas est que j'ai 7 équipements eSim dans mon compte.... Je passe la première étape "Préapration réussie" mais je reste en "Echec d'activation" depuis une semaine.

J'ai bien dans le voix et données en 4G d'activés (conditions nécessaires mais manifestement pas suffisantes) d'après certains conseillers.

Enfin, quand je tente de joindre les conseillers on me dit que je dois attendre ....que le problème va se résoudre ...bref une honte.

Je suis preneur de la solution pour résoudre mon problème car je fulmine de plus en plus.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
4 788  

Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch serie 4

Bonjour @Romarif 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier. 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angora14
contributeur occasionnel
4 738  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch serie 4

Même problème, mon forfait cellulaire sur la watch 3 s’est désactivé tout seul et depuis impossible de le réactiver. J’ai aussi 7 équipements multi-sim fantômes sur mon espace client. Merci de bien vouloir regarder ce problème rapidement.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
4 717  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch serie 4

Bonjour @Angora14 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stf1974
contributeur
4 685  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch serie 4

Bonjour,

 

est ce que par hasard les forfaits e sim fantomes peuvent générer un dysfonctionnement sur les sms en envoi reception sans téléphone et de fait celui ci ne trouve pas le bon équipement pour envoyer et recevoir ou tout simplement avez une idée de quand cela sera réglé ?? 

 

merci 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
4 641  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch serie 4

Bonjour @stf1974 


Le mobile doit être à proximité de la montre pour  l'émission et la réception des SMS.

Seuls les appels et les iMessage peuvent se faire à distance.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stf1974
contributeur
4 632  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch serie 4

Bonjour Justine,

 

Non les appels, sms et imessage doivent passer même sans le mobile à proximité et par ailleurs même les imessage ne fonctionnent pas.

 

merci quand meme 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne