- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation forfait cellulaire Apple Watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai donc effectué le jumelage de ma Apple Watch vers mon nouveau mobile mais je n’arrive plus à activer le forfait cellulaire (ça fonctionnait parfaitement avec mon précédent mobile)
A chaque fois ça me met échec activation , impossible d’activer votre option, incident technique)
J’ai appelé plusieurs fois l’assistance technique sans aucun résultat
Dans une boutique Orange, on m’a conseillé de résilier l’option et de refaire un jumelage pour essayer de réactiver le forfait cellulaire
J’ai essayé mais ça ne fonctionne pas , j’ai toujours le même message (échec activation)
Si quelqu’un peut m’aider
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yoko67
Je vais m'en occuper envoyez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et version iOS;
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yoko67
Je vais m'en occuper envoyez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et version iOS;
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir mais j’ai activé les appels wifi et mis à jour le téléphone avec la dernière version D’IOS 11.1.1 et ça a fonctionné
Donc si ça peut aider quelqu’un
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour @Yoko67 ,
Ravi que votre problème soit résolu.Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonne journée à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
Oui c’est possible car avec l’ancien mobile, je n’avais pas activé les appels wifi et ça fonctionnait quand même
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour,
Nous sommes le 24 décembre 2017, et je me suis fait plaisir en achetant une apple Watch série 3 et comme bcp d'entre nous, un peu surpris d'avoir comme message sur l'IPhone, au paramétrage :
"Votre compte orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple Watch.
Contacter Orange France pour en savoir plus"
J'ai eu Orange au téléphone hier qui m'a dit que tout était Ok (forfait...etc) et qu'il fallait voir avec Apple.
J'ai donc appelé Apple qui me dit que ça vient de Orange qui doit réactualiser les données 4G...etc
Je ne sais plus trop quoi faire, est ce quelqu'un peut m'aider :-(
Bonne Journée à vous et surtout Joyeux Noël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
Peut être en activant dans les réglages de l’iPhone
- voix et données en 4g
- Les appels en wifi et voir si une mise à jour de l’opérateur est disponible. Bonne journée et bonnes fêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
Coucou @Yoko67,
Bien eu ton message ci-dessous, mais...
Je ne peux activer que les données pour le moment avec mon IPhone 6S, l'activation voix & données en 4G m'indique qu'il faut que je contacte Orange :-(
J'attendrai donc Mardi pour voir si Orange peut faire une mise à jour de mon profil pour activer cette fonction, sinon ça va continuer, je pense, de me bloquer :-(
Merci en tout cas pour tes infos...
Cordialement,