Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation forfait cellulaire Apple Watch

Yoko67
contributeur occasionnel
18 523  

Activation forfait cellulaire Apple Watch

J’ai changé de mobile et de carte sim il y a quelques jours
J’ai donc effectué le jumelage de ma Apple Watch vers mon nouveau mobile mais je n’arrive plus à activer le forfait cellulaire (ça fonctionnait parfaitement avec mon précédent mobile)
A chaque fois ça me met échec activation , impossible d’activer votre option, incident technique)
J’ai appelé plusieurs fois l’assistance technique sans aucun résultat
Dans une boutique Orange, on m’a conseillé de résilier l’option et de refaire un jumelage pour essayer de réactiver le forfait cellulaire
J’ai essayé mais ça ne fonctionne pas , j’ai toujours le même message (échec activation)
Si quelqu’un peut m’aider
Merci

Solutions approuvées
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
18 485  

Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour @Yoko67 


Je vais m'en occuper envoyez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et version iOS;


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

165 RÉPONSES 165
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
18 486  

Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour @Yoko67 


Je vais m'en occuper envoyez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et version iOS;


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoko67
contributeur occasionnel
18 438  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

Activation réussie !!!!!
Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir mais j’ai activé les appels wifi et mis à jour le téléphone avec la dernière version D’IOS 11.1.1 et ça a fonctionné
Donc si ça peut aider quelqu’un
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
18 408  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour @Yoko67 ,


Ravi que votre problème soit résolu.Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoko67
contributeur occasionnel
18 405  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

Merci
Bonne journée à vous aussi
MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 242  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

bonsoir @Yoko67

 

Je pense que c'est la mise à jour de ton IOS qui en est l'origine . 

 

Bonne soirée 

 

Yoko67
contributeur occasionnel
18 216  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour
Oui c’est possible car avec l’ancien mobile, je n’avais pas activé les appels wifi et ça fonctionnait quand même
Bonne journée
IsseY
contributeur
17 398  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour,

 

Nous sommes le 24 décembre 2017, et je me suis fait plaisir en achetant une apple Watch série 3 et comme bcp d'entre nous, un peu surpris d'avoir comme message sur l'IPhone, au paramétrage :

"Votre compte orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple Watch.

Contacter Orange France pour en savoir plus"

 

J'ai eu Orange au téléphone hier qui m'a dit que tout était Ok (forfait...etc) et qu'il fallait voir avec Apple.

J'ai donc appelé Apple qui me dit que ça vient de Orange qui doit réactualiser les données 4G...etc

 

Je ne sais plus trop quoi faire, est ce quelqu'un peut m'aider :-(

 

Bonne Journée à vous et surtout Joyeux Noël

 

Yoko67
contributeur occasionnel
17 375  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour,
Peut être en activant dans les réglages de l’iPhone
- voix et données en 4g
- Les appels en wifi et voir si une mise à jour de l’opérateur est disponible. Bonne journée et bonnes fêtes
IsseY
contributeur
17 371  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

Coucou @Yoko67,

 

Bien eu ton message ci-dessous, mais...

Je ne peux activer que les données pour le moment avec mon IPhone 6S, l'activation voix & données en 4G m'indique qu'il faut que je contacte Orange :-(

 

J'attendrai donc Mardi pour voir si Orange peut faire une mise à jour de mon profil pour activer cette fonction, sinon ça va continuer, je pense, de me bloquer :-(

 

Merci en tout cas pour tes infos...

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne