posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterRésolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Yoko67
Je vais m'en occuper envoyez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et version iOS;
JaziaA
Bonjour,
Nous sommes le 24 décembre 2017, et je me suis fait plaisir en achetant une apple Watch série 3 et comme bcp d'entre nous, un peu surpris d'avoir comme message sur l'IPhone, au paramétrage :
"Votre compte orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple Watch.
Contacter Orange France pour en savoir plus"
J'ai eu Orange au téléphone hier qui m'a dit que tout était Ok (forfait...etc) et qu'il fallait voir avec Apple.
J'ai donc appelé Apple qui me dit que ça vient de Orange qui doit réactualiser les données 4G...etc
Je ne sais plus trop quoi faire, est ce quelqu'un peut m'aider :-(
Bonne Journée à vous et surtout Joyeux Noël
Coucou @Yoko67,
Bien eu ton message ci-dessous, mais...
Je ne peux activer que les données pour le moment avec mon IPhone 6S, l'activation voix & données en 4G m'indique qu'il faut que je contacte Orange :-(
J'attendrai donc Mardi pour voir si Orange peut faire une mise à jour de mon profil pour activer cette fonction, sinon ça va continuer, je pense, de me bloquer :-(
Merci en tout cas pour tes infos...
Cordialement,
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :