- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation forfait cellulaire Apple Watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch
- voici ca que ça donne chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La version logiciel de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour @Thierry-G, j’ai également le même problème que décrit par @mda_sun, est-il possible de vous contacter pour trouver une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonsoir @Yalfani
Pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement que vous rencontrez ?
Cordialement,
Marina_J
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonsoir. Après avoir activé mon option e sim en boutique Orange puis réclame les options voix 4g et tél par wifi j’ ai pu accéder à l’option activer forfait depuis l’app watch mais ensuite je suis resté bloqué à ce stade . Actuellement je viens de désactiver mon option car ça vient peut être du fait que l option à été faite en boutique et du coup l’ app ne peut pas activer à nouveau l’ option, je part de cette hypothèse. Attention, actuellement il y a sûrement une démarche en ligne d’orange et aussi d’un autre conseiller vvia la communauté, il ne faudrait pas que vos actions se contredisent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour,
j’ai exactement le même problème que décrit par l’utilisateur précédent, c’est à dire que j’ai une indication que l’activation a bien réussi et un message pop up qui indique qu’il est impossible de configurer le forfait cellulaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle et la version logicielle de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonsoir. Avez vous pu faire quelque chose ? Je n’en peux plus, cela fait 10 jours que le problème dure !!!! Bonjiur l’efficacité de Orange !!! Un conseiller devais m’appeler aujourd’hui mais ils ne l’a pas fait. Donc j’ai annulé mon option e-sim pensant que ça solutionnera mon problème. Mais j’ai toujours la check box verte sur l’iphone indiquant activation réussie mais j’ai ensuite impossible de configurer le forfait cellulaire. Pourriez-vous m’aider ?
Merci