Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation forfait cellulaire Apple Watch

Crocozor
contributeur
1 794  

Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour ! 

nouveau client mobile chez Orange pour profiter de l’Apple Watch cellulaire, je suis bloqué à l’activation du service. 
j’obtiens une erreur disant :

 

Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM

 

L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.
 
Je ne sais pas trop quoi faire, malgré tous les articles et options disponibles sur le site d’Orange. J’ai souscrit un forfait Open Up 70Go, qui me semblait pourtant bien compatible. Ayant beaucoup ennuyé le service client récemment, je me demandais si le problème pouvait venir du choix de l’offre, avant de les appeler à nouveau.
 
Donc, toute aide est la bienvenue ! Merci d’avoir pris le temps de lire tout ça. Bonne journée !

Solutions approuvées
Crocozor
contributeur
1 759  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

C’est résolu ! 
Si vous vous trouvez dans cette situation, la solution est simple : il suffit de patienter

ma carte SIM était encore fraîchement activée, le problème vient sans doute de là 👍

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Crocozor
contributeur
1 760  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

C’est résolu ! 
Si vous vous trouvez dans cette situation, la solution est simple : il suffit de patienter

ma carte SIM était encore fraîchement activée, le problème vient sans doute de là 👍

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 699  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch


Bonjour @Crocozor,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754849 membres inscrits 🧡

4673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne