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Activation forfait cellulaire Orange Apple Watch série 3
Bonjour, depuis 6 jours je me bats pour tenter d'activer le forfait cellulaire sur mon Applewatch 3. Un premier contact m'a demandé d'attendre 48h, puis ensuite encore 24h, puis à présent on me propose un rdv téléphonique la semaine prochaine.
J'obtiens le message suivant quand je tente d'activer via l'appli "Watch" :
"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
Oui, j'ai bien contacté le service client, payant, sans résultat pour l'instant.
Cordialement
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Re : Activation forfait cellulaire Orange Apple Watch série 3
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Activation forfait cellulaire Orange Apple Watch série 3
Bonjour
Mr ****** (compagnon de Mme *****)
Mon tel : **********
Iphone : Iphone 11 Pro
Watch : Apple Watch série 3 Cellular
le problème persiste encore j’ai dejumuler la montre et ré jumelé ce matin mais toujours pareil ...
J'obtiens toujours le message suivant quand je tente d'activer via l'appli "Watch":
"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
Dans l’attente
Cordialement
********
[Edit @ths6tm : merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]