- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Activation forfait cellulaire apple watch 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation forfait cellulaire apple watch 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je cherche désespérément à activer mon forfait cellulaire de l’appla watch depuis 1 semaine. Dans l’application Watch j’ai le message « Oups une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client ».
Après avoir été baladé de services en services au 3900 je suis tombé sur un opérateur qui m’a indiqué que mon compte avait un probléme dans leur outil et qu’il demandé une intervention. Le problème devait être résolu après 72h… Résultat : « Oups une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client ».
Le chat impuissant donc doit être rappelé par un technicien.
Sur le net pas de solution expliquée, je ne suis pas confiant sur la résolution du problème.
Si vous pouvez m’aider, je suis preneur merci.
Kerenoc78
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
mon problème est résolu suite à une intervention d un spécialiste orange après prise de rendez vous. La correction c est passée en 2 temps correction du problème sur mon compte (2 minutes) après 24h le problème était résolu mais c était mon n° provisoire qui s affichait. Correction par le spécialiste orange 3h plus tard tout fonctionnait correctement.
Dommage que le spécialiste prenne contacte avec vous que sur rendez-vous après 2 semaine de blocage.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation forfait cellulaire apple watch 5
Bonjour @kerenoc78,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire apple watch 5
Bonjour
Même problème depuis plusieurs jours.
Totale incompétence des conseillers au 3900 ou par Chat.
C'est désespérant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire apple watch 5
Bonjour @Gilles42155
Avez-vous toujours besoin d'aide?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire apple watch 5
Bonjour
suite à l intervention d un de vos spécialiste le problème est résolu.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
mon problème est résolu suite à une intervention d un spécialiste orange après prise de rendez vous. La correction c est passée en 2 temps correction du problème sur mon compte (2 minutes) après 24h le problème était résolu mais c était mon n° provisoire qui s affichait. Correction par le spécialiste orange 3h plus tard tout fonctionnait correctement.
Dommage que le spécialiste prenne contacte avec vous que sur rendez-vous après 2 semaine de blocage.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire apple watch 5
Bonjour @kerenoc78
Merci pour votre retour
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire apple watch 5
Bonjour
Moi j'ai le même problème, impossible d'activer mon forfait cellulaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire apple watch 5
Bonjour @Sergiolino2b,
Quel est le modèle de votre montre et de votre téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire apple watch 5
Bonjour, j’ai un Apple 11 et une Apple Watch série 5. Je me demande si c n’est pas ma carte SIM finalement qui est incompatible. Elle a bien 10 ans d’ancienneté. Est-ce possible?
merci