- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation ligne portée 04/07 - Ligne toujours res...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne portée 04/07 - Ligne toujours restreinte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne portée 04/07 - Ligne toujours restreinte
Bonjour,
Depuis hier, je suis passé sur un forfait Open avec portabilité de mon numéro qui était chez free.
La portabilité devait se faire entre 15h et 19h.
Vers 15h30, j'ai constaté que mon mobile n'avais plus de reseau, j'en ai conclu que la portabilité (et donc la résiliation de free) était effective.
J'ai donc suivi les instruction qu'on m'avait envoyé par mail pour activer la ligne.
J'ai pu allumer le mobile et appeler le 740.
Première surprise, le serveur vocale m'a dit que ma ligne 0622 n'est pas autorisée à accéder à ce service.
J'ai donc du utiliser le numéro temporaire 0637.
1h et quelques redémarrages plus tard j'ai tenté d'appeler le 0622, ça a fonctionné, preuve que le numéro est bien actif.
Par contre impossible d'émettre un appel :"vos paramètres d'appels non autorisés ne permettent pas d'appeler ce numéro".
J'ai tenté de rappeler un peu plus tard le 740, il a bien voulu de mon 0622, j'ai refait la procédure d'activation.
Ce matin, toujours impossible d'émettre un appel.
Est-ce que il y a quelque chose que j'ai mal fait ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation ligne portée 04/07 - Ligne toujours restreinte
Dans un 1er temps redemarrer votre mobile. Sinon appellez le support au 3970 choix 3 (panne d'équipement ou de service) y a du avoir un ti big au niveau du serveur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation ligne portée 04/07 - Ligne toujours restreinte
Bonjour,
J'ai fait pas mal de redémarrages. Du coup, j'ai carrément refait la procédure d'activation.
Enfin, cette fois ci je reçoit un texto (à l'instant ou je raccroche avec le 740) qui me confirme l'activation.
Redémarrage, et ça fonctionne enfin.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler