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Re : Activer la 4G : voix et données
Bonjour @Jeje75,
Je vous invite à réinitialiser les réglages réseaux de votre mobile.
Je reste à votre disposition si besoin.
ElzaD
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Re : Activer la 4G : voix et données
J'ai déjà réinitialisé plusieurs fois mais réglages réseau mais sans succès !
Si vous avez une autre solution ?
Merci
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Re : Activer la 4G : voix et données
Bonjour @Totopje74
Une fois la SIM insérée il y a un délai avant que le service fonctionne.
Je vous invite à patienter.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Activer la 4G : voix et données
Bonjour,
Je viens de passer de Bouygues à Orange et j'ai perdu ce service !!! J'utilise beaucoup le partage de connexion 4G avec en même temps que mes appels voix et à chaque appel, je perd la 4G.
Impossible d'activer la voix et ma 4G en même temps.
Je suis au 4eme appels auprès du support Orange et aucune réponse...
Une solution mise à part repasser chez Bouygues ???
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Re : Activer la 4G : voix et données
Hello @JULENA
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
______________________________________________
Et une fois activé, pas retirer la carte sim, sinon tu auras
à nouveau le même problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Activer la 4G : voix et données
Merci @johann mais j'ai deja contacté le support orange (3 fois) mais je ne dois pas tomber sur les bonnes personnes car aucune ne voit de quoi je parle et ils m'envoient systématiquement vers le support Apple....
Si un Web Conseiller voit mon post, je lui serai reconnaissant de m'aider
Merci
Julien
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Re : Activer la 4G : voix et données
Bonsoir @JULENA
Je vous propose d'accéder à votre dossier.
Pour cela, merci de me communiquer dans un message privé, vos Nom, Prénom et N° de ligne.
Cdlt,
Florian.
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Re : Activer la 4G : voix et données
J'ai exactement le même message avec un iphone 6s, pris en boutique Orange en avril 2016. A la fois pour la VoLTE (appels sur la 4G), et les appels VoWIFI, qui sont censés être fonctionnels avec l'iphone 6s.
2 appels au 3901, qui me renvoie systématiquement vers Apple. Contacté aujourd'hui, le technicien Apple m'a répondu que c'est du coté d'Orange que cette fonctionnalité doit être autorisée en activant le service avec l'IMEI du téléphone.
Y'a t-il moyen d'escalader à un technicien niveau 2? Je viens de l'expliquer une troisième fois au technicien sur le 3901, et ils ne comprennent visiblement pas le souci... et le téléphone est à jour, la configuration opérateur aussi, et il a été réinitialisé plusieurs fois...
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Re : Activer la 4G : voix et données
Bonjour @mariepc ,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Activer la 4G : voix et données
Bonjour à tous,
J'aimerais apporter un élément à cette discution
J'avais le même problème, depuis octobre 2016 : impossible d'activer la VoLTE sur mon iPhone 7 (avec le petit message "Contactez orange france")
J'ai contacté le support plusieurs fois, il m'ont fait réinitialiser les reglages réseau, redémarrer mon téléphone plusieurs fois... attendre 48h... mais sans succès !
Jusqu'a ce qu'on me propose de renouveler ma carte SIM, il y a quelques jours
Une fois la nouvelle SIM installée, la VoLTE et VoWIFI étaient accessibles dans les 24 heures
(La VoLTE s'est même activée d'elle même sans intervention de ma part)
Donc pour vous éviter de predre votre temps en manipulations...
Demandez à avoir une nouvelle version de SIM, c'est gratuit dans l'espace client
Bonne journée