- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activer la 4G : voix et données
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver la 4G : voix et données
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2017
12h03
1 928  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer la 4G : voix et données
@pstrac a écrit :Bonjour , est ce que sur vos options de la ligne mobile vous voyez toujours apparaître ' voix en 4G '?
que veux tu dire par options sur la page orange de notre contrat OUI ce st marqué option voix 4g
sinon sur mon iphone voix 4g et donnees sont activés
****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************
Posté le
07-03-2017
22h24
1 908  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer la 4G : voix et données
Posté le
09-03-2017
20h43
1 873  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer la 4G : voix et données
Bonsoir
Je réactive ce post pour les mêmes raisons, sauf que je suis sur une flotte pro , j'ai posé la question à mon gestionnaire mais il a botté en touche et pense qu'il n'y a pas de raison à ce que la vowifi et volte ne s'active pas mais voilà malgré mon 6s+ ça ne fonctionne pas et j'avoue que la vowifi me rendrai bien service par moment
Comment faire ?
Je réactive ce post pour les mêmes raisons, sauf que je suis sur une flotte pro , j'ai posé la question à mon gestionnaire mais il a botté en touche et pense qu'il n'y a pas de raison à ce que la vowifi et volte ne s'active pas mais voilà malgré mon 6s+ ça ne fonctionne pas et j'avoue que la vowifi me rendrai bien service par moment
Comment faire ?
Posté le
09-03-2017
23h16
1 861  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer la 4G : voix et données
bonsoir comme j ai dit plus haut insiter
****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************
Posté le
10-03-2017
7h06
1 834  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer la 4G : voix et données
Hello @mpqr
Faudrait voir ton problème avec le service client dédier au PRO .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
10-03-2017
7h18
1 831  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer la 4G : voix et données
Bonjour
J'avais vu mais le problème est que je ne suis pas le gestionnaire de flotte et pour le responsable info de ma boîte ma demande ne l'intéresse pas tant qu'il n'y a pas de souci sur la ligne.
Cela me rendrai pourtant service dans ma vie pro de tout les jours ...
Mais je n'ai aucun droit sur cette ligne et je ne peux pas contacté l'assistance pro , ils m'enverront bouler c'est sur et normal.
Donc je suis dans une impasse
J'avais vu mais le problème est que je ne suis pas le gestionnaire de flotte et pour le responsable info de ma boîte ma demande ne l'intéresse pas tant qu'il n'y a pas de souci sur la ligne.
Cela me rendrai pourtant service dans ma vie pro de tout les jours ...
Mais je n'ai aucun droit sur cette ligne et je ne peux pas contacté l'assistance pro , ils m'enverront bouler c'est sur et normal.
Donc je suis dans une impasse
Posté le
11-03-2017
8h41
1 805  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer la 4G : voix et données
Bonjour
Il y a quelqu'un au 706?
Deux jours d'appel 30 minutes d'attente et PERSONNE !
Ça ne décroche jamais !
Il y a quelqu'un au 706?
Deux jours d'appel 30 minutes d'attente et PERSONNE !
Ça ne décroche jamais !
Posté le
11-03-2017
10h31
1 793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer la 4G : voix et données
Hello @mpqr
Tu as fait un essai par eChat !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
11-03-2017
10h55
1 790  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer la 4G : voix et données
Non
Mais par contre j'ai fini par avoir quelqu'un ce matin
Et la un grand moment de bonheur la première fois j'ai entendu des personnes bavarder de la pluie et du beau temps alors que j'étais à vingt minutes d'attente...
J'ai raccroché puis appelé de nouveau et après 17 minutes enfin quelqu'un communication inaudible ( une question les services pro ne sont pas en France? )
Et sincèrement formez vos personnels parce que quelqu'un qui li bêtement une fiche sans comprendre ce qu'elle dit c'est extrêmement agaçant , le plus drôle ce sont les blancs après une question un poil pointue.
Pour de la hotline technique PRO c'est très très légé.
Pour information les pro non pas le droit à la vowifi et volte
Mais par contre j'ai fini par avoir quelqu'un ce matin
Et la un grand moment de bonheur la première fois j'ai entendu des personnes bavarder de la pluie et du beau temps alors que j'étais à vingt minutes d'attente...
J'ai raccroché puis appelé de nouveau et après 17 minutes enfin quelqu'un communication inaudible ( une question les services pro ne sont pas en France? )
Et sincèrement formez vos personnels parce que quelqu'un qui li bêtement une fiche sans comprendre ce qu'elle dit c'est extrêmement agaçant , le plus drôle ce sont les blancs après une question un poil pointue.
Pour de la hotline technique PRO c'est très très légé.
Pour information les pro non pas le droit à la vowifi et volte
Posté le
07-04-2017
18h31
1 673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer la 4G : voix et données
Une galère avec le service client qui ne comprend rien, pas de 4g voix en pro! Eux même sont pas sur de leur bêtise!