- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Actuellement sosh migrer forfait play a 9.99
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActuellement sosh migrer forfait play a 9.99
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2018
21h27
955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Actuellement sosh migrer forfait play a 9.99
Je suis actuellement avec un forfait Sosh 40 giga et je voudrais basculer sur L’offre Play 30 giga chez Orange avec un engagement de 12 mois est-il possible
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-06-2018
23h15
941  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actuellement sosh migrer forfait play a 9.99
Bonjour Raul69
Oui cela me semble possible il suffit juste d’appeler le service clien dose et si cela est possible il te feront la démarche mais normalement oui car sosh est une filiale d’orange et donc du même groupe
Oui cela me semble possible il suffit juste d’appeler le service clien dose et si cela est possible il te feront la démarche mais normalement oui car sosh est une filiale d’orange et donc du même groupe
Posté le
18-06-2018
23h16
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actuellement sosh migrer forfait play a 9.99
Appeler le service client sosh excusez moi avec le correcteur auto il ne comprend pas sosh
Posté le
19-06-2018
6h05
903  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actuellement sosh migrer forfait play a 9.99
Salut vous @Raul69
Tu ne peux pas faire le nécessaire depuis ton espace client,
sinon voir avec le 3900 ou posté dans le forum sosh; à moins
qu'un conseiller prendra contact avec toi .