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Re: Adhésion à un abonnement NETFLIX
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Re: Adhésion à un abonnement NETFLIX
Au moins un début , mais faut pas désespérer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Adhésion à un abonnement NETFLIX
Bonsoir,
Bilan des deux semaines passées, je n'ai pas de réponse.
Mon mail est revenu avec la réponse qu'Orange ne peut pas m'aider.
L'Enquête pas de réponse, 2 semaines c'est long..... J'ai saisi l'ARCEP !
Ce mois-ci rebelote je paie encore.
Surement de la vente forcée sans consentement dont Orange rafole.
J'attends encore une semaine, je dépose plainte, et saisi le médiateur !
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Re: Adhésion à un abonnement NETFLIX
Bonjour @Oswin
Afin de vérifier si votre réclamation est bien en cours merci de me communiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Adhésion à un abonnement NETFLIX
Bonjour, j'ai mp cette personne. Merci
J'ai fait une connerie ce jour, j'ai téléphoné chez Orange pour comprendre pourquoi encore je paie pour rien.
La conseillère (pour rester courtois) me dit que j'ai souscris à cette option avec mon smartphone. Je lui rétorque d'un que j'ai pas compte chez Netflix, et de deux que je n'ai pas de smartphone ! Bah oui me dit elle !
C'est un smartphone, je n'ai même pas la 3G et mon téléphone n'est plus supporté :
J'ai saisi l'ARCEP, et le médiateur conseillé. J'attends patiemment une réponse. Vu qu'en un mois Orange n'est pas compétent à me donner une réponse. Je vais surement aller voir ailleurs. Un mépris total de ses vaches à lait !
In fine, je me souvenais plus qu'Orange tendait vers la vente forcée !
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Re: Adhésion à un abonnement NETFLIX
Bonjour @Oswin
Je me permets de faire le point sur votre dossier.
Il existe globalement trois possibilités de souscrire à Netflix :
- En souscrivant depuis leur site avec paiement directement depuis votre compte bancaire
- En souscrivant depuis leur site avec paiement sur facture de votre opérateur (il faut alors indiquer ses identifiants de son compte mobile et/ou internet)
- En souscrivant auprès d'un opérateur
Dans votre cas vous indiquez qu'il s'agit d'une vente forcée de notre part, donc le troisième cas.
Si cela était votre situation, vous verriez cette option dans la liste de vos options depuis votre espace client et la facturation apparaitrait dans la ligne de vos options sur vos factures.
Or ce n'est pas le cas. Vous n'avez aucune option de ce type et la facturation apparait bien en hors forfait dans la ligne de vos achats multimédias.
Vous êtes donc dans la deuxième situation. Une souscription a été effectuée directement auprès de Netflix sans passer par nous et seule la facturation nous est transmise chaque mois.
C'est aussi pour cela que votre dossier a pris autant de temps : n'étant pas à l'origine de la souscription de ce service, nous ne pouvions simplement vous retirer une option que nous n'avions pas mise sur votre dossier - et qui ne s'y trouvait pas.
Je peux cependant vous confirmer que la facturation Netflix est désormais bien stoppée. Nous avons pu bloquer la facturation partenaire avec Netflix sur votre dossier. Cela empêchera désormais que cet abonnement vous soit prélevé sur votre facture Orange.
Toutefois je ne peux qu'insister sur le fait qu'il s'agit là d'une résolution partielle du problème que vous rencontrez : votre abonnement Netflix est toujours en cours, nous n'avons pu que bloquer la facturation qui apparaissait chez nous. Il ne nous est pas possible de vous résilier un abonnement qui n'a pas été souscrit chez nous.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Jean_Baptiste
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Re: Adhésion à un abonnement NETFLIX
Bonjour, merci pour votre réponse.
Comme je l'ai stipulé dans mon premier message (début de ce fil), j'avais bien évidemment contacté la société NETFLIX.
Leur réponse coïncide avec ce que j'affirmais, comment payer pour un service auquel je ne me suis pas engagé !
En d'autres termes, je n'ai pas de contrat en cours chez eux.
Voilà.
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Re: Adhésion à un abonnement NETFLIX
Votre problème : Ai-je un compte chez vous ?
Vous êtes donc dans la deuxième situation. Une souscription a été effectuée directement auprès de Netflix sans passer par nous et seule la facturation nous est transmise chaque mois."
Donc, je confirme et signe comme dit beaucoup plus haut que je n'ai pas de compte chez eux !
Que fait Orange ?
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Re: Adhésion à un abonnement NETFLIX
Je ne conteste nullement l'échange que vous avez eu, mais vous noterez justement qu'ils vous indiquent ne pas retrouver l'adresse email @orange.fr dans un dossier mais ne peuvent rechercher via le numéro de mobile ni vos nom ou prénom.
Dans tous les cas comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, à défaut de pouvoir résilier cet abonnement qui n'est pas chez nous, nous avons bloqué la facturation émanant de leur part. Ils ne pourront plus vous facturer sur votre facture mobile Orange.
Jean_Baptiste
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Re: Adhésion à un abonnement NETFLIX
J'ai déjà demandé la première fois, avec mon numéro de téléphone et mon identité. RIEN.
C'est quand même pas X-Files cette histoire !?