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Adhésion à un abonnement NETFLIX

Oswin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

Re: Adhésion à un abonnement NETFLIX

Rebelote encore ce mois..... Je ne comprends rien ! Mes achats sms+ ou autre sont déasctivés et on me ponctionne encore ! Faut arrêter de prendre les personnes pour des cons.
Je reçois des sms d'Orange, disant que je serai remboursé de 13.99€ pour mai, un autre me disant que je serai remboursé de 0.00€.

 

Les achats sont inexistant sur mon compte.Sans titre 2.jpg

 

La résilliation du compte est proche ! +20 ans chez vous c'est dommage de partir ainsi !

Oswin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

Re: Adhésion à un abonnement NETFLIX

Je me souviens encore Orange me dire que mon téléphone était un smartphone.  Smartphone = clavier tactile....

que faire ? Bouygues, Altice, mon coeur balance !

johann
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Adhésion à un abonnement NETFLIX

Salut @Oswin

 

Tu es sur que des 13.99€ il s'agit d'un achat ?

Regarde voir si tu trouve une trace dans les options

via ton espace client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re: Adhésion à un abonnement NETFLIX

Bonjour @Oswin 


Je suis vraiment navrée sue cette situation vous pousse à réflechir à nous quitter.

Votre réclamation a avancé, je vous ai donné + de détails en message privé.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Oswin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re: Adhésion à un abonnement NETFLIX

Justement c'est le néant. Je ne suis pas le seul dans ce cas ces derniers mois. C'est qu'il y a un soucis !

Oswin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
473  

Re: Adhésion à un abonnement NETFLIX

Rien en privé....

Oswin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

Re: Adhésion à un abonnement NETFLIX

Bonsoir, petit message pour relayer que mon soucis (et je ne suis apparement pas le seul) n'est pas toujours pas réglé.

Je pensais qu'à la suite d'un courier en juin 2018, du service consommateur, c'était réglé et avec à la clef (et de façon exceptionnelle) qu'Orange me rembourser les induements payés. Plusieurs mois donc, sans payer une quelconque facture. Et là, je viens de voir qu'à la facture d'Aôut 2018, j'allais être de nouveau ponctionné de cette option non désirée et non sollicitée.

 

Suite à cela, petit mail de mécontement au service conso, avec objet pour une personne spécifique.

En cette fin de journée, j'appelle le 3900, et là encore le même discours.... Je répète pas car c'est pénible, encore un call center où je comprenais un mot sur 4 ! J'ai abrégé l'appel, car c'était encore de ma faute et patati et patata.

J'ai pourtant tout désactivé pour éviter les ponctions indésirables, et cela tourne toujours.

On me dit que j'ai encore demandé cet abonnement, encore à une heure du matin, où en vacances, là malheureusement pour eux mon téléphone était éteint.

 

Je me suis tourné vers pas mal de monde, mais on me rétorque que c'est de ma faute. Et en lisant différent fil dans cette communauté, je ne suis pas le seul. Sommes-nous des illuminés, je vire non pas à l'orange, mais au rouge !

 

Voilà. Je voudrais bien tout couper et prendre un autre opérateur, mais malheureusement aucun ne passe convenablement. Donc je suis contraint malgrè moi à payer, c'est ce que l'on appelle être une vache à lait, non ?

 

Merci de m'avoir lu !

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