- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- [Aide Résilier] Option Internet 1 Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Aide Résilier] Option Internet 1 Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Aide Résilier] Option Internet 1 Go
Bonjour, il y déjà quelques temps j'ai souscrit à l'option Internet 1 Go (en octobre de mémoire) car sur le moment j'avais besoin de continuer à naviguer sur le net malgré l'épuisement de mon forfait internet.
J'ai d'ailleurs bien fait attention que ça soit une offre sans engagement (allant jusqu'à lire le PDF que personne ne lit).
Cependant ça fait maintenant bientôt 2 mois que je paye cette maudite option et avec toujours la même impossibilité de la résilier (que ce soit par internet, sur l'application Orange & moi...).
Dépité et résolu à arréter cette gentile blague, j'ai écrit un mail au service orange leur/vous explicant mon problème quelque peu cocasse. Dans la soirée, j'ai reçu le mail me remerciant d'utiliser le service clientèle et tout le tralala commercial, avec à la fin "nous vous répondrons d'ici 48h max" ; aujourd'hui ça fait plus d'une semaine et toujours rien... (j'ai vérifié mes spam au cas où)
Je suis donc en quête d'une âme charitable, serviable et efficace appartenant au service client Orange; qui aurait la bonté de mettre fin à cette mascarade qui n'a que trop duré.
Merci :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Aide Résilier] Option Internet 1 Go
Hello @Rcv
Tu peux voir la question par e-Chat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage début semaine
prochaine et prendra contact avec toi .
Tout de même étonnant que tu arrives pas à résilié
depuis ton espace client / options .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.