Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Aide pour choix de mobile

mouna31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 118  

Re: Aide pour choix de mobile

Ne te fais pas de soucis le s7 et très bien de plus bien moins cher que le S8 de j ai toujours acheté les anciens téléphones pour leur prix et leur age mon dernier s5 4G plus très bien mais le s7 est 3 fois mieux écran luminosité photos mémoire vive micro sd il a aussi une super fonction économie d énergie là c est le top du top... il est très fluide ... Le S8 c est le s7 x1.25 je vois pas la différence uniquement le prix c est quand même du simple double. Bon courage bon achat...
Maxou9
star
star
443  

Re: Aide pour choix de mobile

Bonjour @lilou82

Le S7 est un trs bon phone. Ceci les avis que l'on trouve ici et la sont largement sur fait. Les tarifs Samsung relève plus d'une certaine notoriété que 'autres choses pkus rationnelle.
Après chacun ces choix, mon principal reproche a Samsung est la non réparabilité de leur produit haut de gamme...
lilou82
contributeur occasionnel
428  

Re: Aide pour choix de mobile

Bonjour mouna31

 

Super sympa de votre part, en plus ça me rassure j'ai fait tellemnt de recherches, tellement de choix et tellement de produits , après tu as raison vaut mieux prendre un modèle qui est depuis 1ou 2 ans sur lemarcher le prix s'en rescent, et avec les offres Orange au bout de 2 ans on peu monter en gamme avec des prix plus ou moins raisonables même si les forfaits rèste assez chère, amis bon on a rien sans rien.

 

Très bonne journée.

lilou82
contributeur occasionnel
425  

Re: Aide pour choix de mobile

Bonjour Maxou9

 

Vous avez entièrement raison , actuellment la majeur parti des fabricants ne font plus de réparation, même les Iphones avec leur batteriesà durée de vie de 2 ans, un membre de ma famille n'achète que cette marque et change de iphone tous les 2 ans cause de batterie qui faiblie, après chacun ses moyens.

Quand aux avis j'en ai pris un peu partout pour arrêter mon choix: le site des Numériques m'a beaucoup aidé les tests sont assez complets , y a des comparatifs et un forum , après faut pas avoir peur de lire:smileyvery-happy:

 

Très bonne journée à vous.

Maxou9
star
star
407  

Re: Aide pour choix de mobile

Bonjour @lilou82

Les prétendu test sont en fite tres sommaire souvent réalisé sur des modèles prêtés par le fabricant sans compter qu'il prennent leur base sur des critères de performance qui sont tres loin des usages... Jamais tu trouveras un avis négatif sur un leader du marché...
Reste que sur un S7 y a pas grand choses et sle S8 la partie logiciel n est même pas fini...
Example sur un S7 y rien pour traiter les photos. Pire pour la sauvegarde on retrouve l'antique Smart switch la ou beaucoup d'autre on des logiciels bien plus évolué. Y a bien Side Sync mais faut déjà le trouver et sont inter face date de 10 ans...
Après si tu prends ton tel chez orange le choix reste limité a leur gamme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne