Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)

ChloéAM
passionné
9 482  

Re: Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)

Bonjour @Equideus,

Nous mettons à la disposition de nos clients le site assurance-mobile.fr pour déclarer leur sinistre Après vérification, le site fonctionne correctement.
Si vous rencontrez des difficultés pour votre déclaration, vous pouvez nous contacter au 05 56 18 19 75, choix 1 puis encore choix 1.
Vous pouvez également nous contacter par email à relationclients@assurance-mobile.fr.

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

Equideus
contributeur occasionnel
5 996  

Re: Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)

Bonsoir
Merci pour votre réponse
Je dois avoir un problème avec mon matériel informatique, ça doit venir de chez moi, je ne parviens pas à ouvrir
je vous remercie pour l'adresse mail, je vais passer par là

Bonne soirée

Equideus
contributeur occasionnel
5 921  

Re: Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)

Pour clore le sujet, et devant les méthodes de CFCA (sans doute inattaquables...) demandant sans cesse de nouvelles pièces justificatives que je ne peux fournir pour la réparation de mon téléphone, je vais procéder à la résiliation de mon contrat d'assurance et faire réparer une seconde fois mon écran à mes frais. Ce sera plus efficace et plus rapide, et sans doute moins onéreux que de continuer à payer des mensualités d'assurance qui ne servent à rien hormis à alimenter la trésorerie d'une société de courtage en assurance.

 

Je vous fais tout de même état du courrier envoyé ce jour au gérant de la société parallèlement au service de résiliation et au service qualité.


Que dire d'autre sinons que je vous invite A NE JAMAIS SIGNER UN CONTRAT D'ASSURANCE DE TELEPHONIE MOBILE tant les clauses en sont restrictives, à la limite même d'en être abusives, mais tellement borderline que c'est légal !

Je ne ferai plus de commentaire au delà de ce dernier envoi qui a juste pour intention d'alerter le consommateur afin de ne pas être le même "pigeon" que celui que j'ai pu être.

 

Copie du courrier (après retrait des éléments d'identification du contrat pour pouvoir le rendre public) :

 

"Madame, Monsieur,

 

Ne pouvant fournir une facture de réparation de mon appareil comme vous me le demandez puisqu’elle ne m'a pas été fournie par la personne qui a remplacé mon écran, et ne comptant pas faire de démarche en ce sens pour satisfaire à une clause qui n'est pas mentionnée dans le contrat signé auprès de votre société, je vous adresse aujourd’hui ce courrier pour vous faire part de mon profond mécontentement concernant votre service et acter de la résiliation immédiate de mon contrat au 19 janvier 2018 comme stipulé dans le message électronique envoyé ce jour à la personne référente de mon dossier.

 

Je vous prie donc de considérer qu'à réception de ce courrier, je résilie le contrat d'assurance auprès de votre société dont la prestation n'a de service que le nom lorsqu'il s'agit d'en payer les cotisations mensuelles.

Je vous demande d'accuser réception de cette résiliation au 19/01/2018 dans les plus brefs délais et de stopper tout prélèvement qui lui est associé à compter de cette même date.

 

Je ferai de nouveau réparer mon téléphone à mes frais, la démarche aura le mérite de me donner satisfaction dans des délais acceptables.

 

 

Copie à qui de droit, services concernés"

jp5557
contributeur
5 817  

Re: Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)

Bonjour,


Je n’arrive pas à activer l’assurance Orange/SOSH que j’ai depuis octobre 2017.

Sur le site dédié à l’assurance casse écran SOSH  ( https://casse-ecran-sosh.spb.eu )

un message d’erreur s’affiche à chaque fois en rouge lorsque j’essaie de m’identifier depuis plusieur semaines et à différents horaires:

 

  • Une erreur est survenue veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.  Smiley triste


Merci de votre aide.

 

Jérome

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 815  

Re: Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)

Salut @jp5557

 

Essai à partir de ce lien : https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jp5557
contributeur
5 812  

Re: Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)

Salut, merci, mais inefficace:

 

"Votre adhésion assurance ne figure pas dans nos bases : 

- Veuillez contacter votre service client Orange au 3900 depuis un poste fixe ou au 740 depuis un mobile. 
(700 si vous avez souscrit à votre garantie après le 20/08/2016) 

Vous avez également la possibilité de contacter nos services de gestion via un numéro non surtaxé : 0 970 821 628
(0 970 818 605 si vous avez souscrit à votre garantie après le 20/08/2016). "

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 805  

Re: Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)

@jp5557

 

Comme tu causes de sosh, chose que tu pourrais faire

t'inscrire et posté dans leur forum .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

À moins que tu veux voir ce qui en est via l'adresse mail

qui figure sur cette page .

 

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jp5557
contributeur
5 796  

Re: Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)

Merci. C 'est fais aussi.
Bonne journée
pierre127
contributeur
1 756  

Re: Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)

Je suis abonné assurance GalaxyA. J'ai fais par l'intermediaire de votre site une déclaration écran cassé le 17/03 . j'ai reçu une rèponse me disant que j'étais eligible pour recevoir un appareil neuf dans deux agences chronopost.

Ces deux agences sont à 25 ou 30 km de chez moi mais confinement oblige, je ne .peux  pas m'y rendre.. 

Le site de simplesurance support de cette prestation d'orange n'accepte pas de dialogue sous aucune forme.

Je suis en impasse je ne peux pas me déplacer, nous avons ma femme et moi plus de 80 ans et ce teléphone est notre lien avec l'hospital.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne