Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Aidez moi Svp je me suis fais arnaquer par la vendeuse

Jacquemard
contributeur
360  

Aidez moi Svp je me suis fais arnaquer par la vendeuse

Bonjour je poste un message sur le forum car le mois dernier j’ai été à la boutique Orange de crèche sur Saône en voulant acheter un iPhone 11 et augmentant ainsi mon forfait ainsi qu’à réengagement on avait convenu de passer sur le forfait à 35 99 et surprise première facture à 64,99 €. 
Je viens de m’en apercevoir je vais donc résilier et me retourner contre avez-vous des conseils

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Aidez moi Svp je me suis fais arnaquer par la vendeuse

Bonsoir @Jacquemard 

 

Pourrais-tu nous mettre une capture d'écran de la facture avec le détail facturé.

Masque bien : ton identité, ton numéro de client , ton ou tes numéros de tel, ton adresse mail.

 

Peux-tu faire de même avec le scan du papier que tu as signé dans la boutique où tu es allé.

 

Ne t'inquiète pas si tes captures d'écran ne sont pas immédiatement visibles.

Un modérateur doit valider toute photo pour qu'elle devienne visible, avant celà tu ne verras qu'un triangle jaune.

Le modérateur vérifie qu'aucune donnée t'identifiant est visible.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Alan_K
fan
fan
277  

Re: Aidez moi Svp je me suis fais arnaquer par la vendeuse

hello @PhilDur @Jacquemard 

 

@JacquemardPourquoi toujours de suite parler d'arnaque...la vendeuse (ou une autre personne) a tout simplement peut-être fait  une erreur involontaire... ou toi qui aurait mal compris... ou pas fait attention...si si ça arrive...et on s'en aperçoit quand on reçoit la facture...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne