- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Airbox : Reste crédit non épuisé après rechargemen...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox : Reste crédit non épuisé après rechargement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2019
9h21
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox : Reste crédit non épuisé après rechargement
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel utilisateur Airbox et je suis surpris de voir que lorsque je recharge ma ligne avec un nouveau crédit Letsgo, le système consomme ce nouveau crédit avant de terminer le précédent.
Cela ne m'arrange évidemment pas puisque le précédent arrive en général à échéance bien avant le nouveau...
Dois-je attendre d'arriver à 0 crédit avant de recharger ? Inquiétant puisque je passe par Internet pour recharger...
Merci d'avance pour vos suggestions :-)
Frank
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-09-2019
17h39
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox : Reste crédit non épuisé après rechargement
Bonjour @Camelroth,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V