Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ajouter un contrat mobile en étant déjà client Orange (frais de résiliation...)

SwizzyOne
contributeur
2 064  

Ajouter un contrat mobile en étant déjà client Orange (frais de résiliation...)

Bonjour,

 

Voilà je suis maintenant client Orange titulaire d'un contrat 

internet + mobile Forfait Open Zen

 

J'aimerai ajouter un contrat mobile à mon compte en choisissant un Forfait Open Zen (durée d'engagement 24 mois) au prix de 24,99€ muni d'un téléphone Samsung Galaxy S4 Mini (129 et quelques) avec portabilité du numéro.

 

Le soucis est que je suis titulaire d'un forfait chez Bouygues Telecom et que je suis engagé jusqu'au 20 Octobre 2015, les frais de résiliation s'estiment à 144,98€.

 

Ma question est : si je souscris à un forfait mobile Orange en étant déjà client internet + mobile, la totalité des frais de résiliation (144,98€) est-elle couvert et remboursée par Orange ?

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 027  

Re : Ajouter un contrat mobile en étant déjà client Orange (frais de résiliation...)

salut

 

la totalité peut être pas, mais une partie au moins

 

Vois ça directement avec le service commercial

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SwizzyOne
contributeur
2 023  

Re : Ajouter un contrat mobile en étant déjà client Orange (frais de résiliation...)

Il y a moyen d'avoir une estimation de la partie des frais à rembourser avant d'entamer la procédure?

SwizzyOne
contributeur
1 988  

Re : Ajouter un contrat mobile en étant déjà client Orange (frais de résiliation...)

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 933  

Re : Ajouter un contrat mobile en étant déjà client Orange (frais de résiliation...)

Bonjour,


Vous trouverez les conditions de remboursement de vos frais chez votre ancien opérateur directement sur le coupon promotionnel de l'offre. C'est par ici : http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/od...


En résumé : 

- Remboursement différé sous 8 semaines

- Résiliation chez l'ancien Opérateur : valable si après le 03/02/2014

- Maximum 100€

- Ne concerne que les frais Internet


Bon après-midi,

François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

2986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne