Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ajouter un utilisateur sur femtocell

Cissy1313
contributeur
574  

Ajouter un utilisateur sur femtocell

Bonjour.

Ma femtocell activé depuis hier reconnaît parfaitement mon mobile associé. Jusque là pas de soucis...
Ce matin j'ai ajouté le numéro de mon mari (en retour j'ai un message annonçant un délai de 2h pour l'activation du numéro en recevant un sms de validation sur le mobile de mon epoux)
Il est 17h soit 5h apres... Je sais que je parais impatiente, mais mon mari n'a toujours pas reçu le sms de validation. Et sur le site il y a écrit que c'est en cours de modification.
Après un appel au service client, le service technique m'annonce un délai de 7jours pour ajouter un 1er utilisateur suite à l'activation des services de la femtocell.
Et la j'ai juste l'impression de me faire prendre pour une poire. 2h de délai sur le site orange VS 7jours via le service client...
Faudrait voir à inscrire les bons délais d'entrée...
Si une solution existe pour que MR puisse avoir su réseau plus vite je suis preneuse car ici "0 barre de reseau" ....
Merci et bon weekend
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Ajouter un utilisateur sur femtocell

Salut @Cissy1313

 

Reprend contact par eChat avec un conseiller

via ce lien  : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne