- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ajouter un utilisateur sur femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjouter un utilisateur sur femtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2018
17h08
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajouter un utilisateur sur femtocell
Bonjour.
Ma femtocell activé depuis hier reconnaît parfaitement mon mobile associé. Jusque là pas de soucis...
Ce matin j'ai ajouté le numéro de mon mari (en retour j'ai un message annonçant un délai de 2h pour l'activation du numéro en recevant un sms de validation sur le mobile de mon epoux)
Il est 17h soit 5h apres... Je sais que je parais impatiente, mais mon mari n'a toujours pas reçu le sms de validation. Et sur le site il y a écrit que c'est en cours de modification.
Après un appel au service client, le service technique m'annonce un délai de 7jours pour ajouter un 1er utilisateur suite à l'activation des services de la femtocell.
Et la j'ai juste l'impression de me faire prendre pour une poire. 2h de délai sur le site orange VS 7jours via le service client...
Faudrait voir à inscrire les bons délais d'entrée...
Si une solution existe pour que MR puisse avoir su réseau plus vite je suis preneuse car ici "0 barre de reseau" ....
Merci et bon weekend
Ma femtocell activé depuis hier reconnaît parfaitement mon mobile associé. Jusque là pas de soucis...
Ce matin j'ai ajouté le numéro de mon mari (en retour j'ai un message annonçant un délai de 2h pour l'activation du numéro en recevant un sms de validation sur le mobile de mon epoux)
Il est 17h soit 5h apres... Je sais que je parais impatiente, mais mon mari n'a toujours pas reçu le sms de validation. Et sur le site il y a écrit que c'est en cours de modification.
Après un appel au service client, le service technique m'annonce un délai de 7jours pour ajouter un 1er utilisateur suite à l'activation des services de la femtocell.
Et la j'ai juste l'impression de me faire prendre pour une poire. 2h de délai sur le site orange VS 7jours via le service client...
Faudrait voir à inscrire les bons délais d'entrée...
Si une solution existe pour que MR puisse avoir su réseau plus vite je suis preneuse car ici "0 barre de reseau" ....
Merci et bon weekend
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2018
17h45
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter un utilisateur sur femtocell
Salut @Cissy1313
Reprend contact par eChat avec un conseiller
via ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .