Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Aménagement de forfait sur une période donné

Kràtos
contributeur
603  

Aménagement de forfait sur une période donné

Bonjour, 

 

Je viens poster mon message ici car je ne trouve pas comment faire pour contacter par mail le service Orange; en espérant qu'un membre du service client pourra répondre à ma question/demande.

 

Je suis actuellement en déplacement professionnel pour quelques mois (jusque Juillet pour être précis) et je ne bénéficie donc plus de connexion internet pour travailler (aucune wifi), ma seule solution c'est le partage de connexion (je bénéficie de 80 GO tous les mois) ce qui n'est pas suffisant malheureusement et parallèlement j'ai vraiment besoin de cette connexion internet mobile sans quoi je ne peux pas bosser.

 

J'aimerai bénéficier d'une connexion internet illimité, mais sur les offres d'Orange, cette option m'oblige à souscrire à une offre de 120 euros par mois pendant 1  an, offre qui ne m'intéresse pas puisque à partir de Juillet je devrais retrouver accès à la fibre etc...

Je voulais donc voir avec un conseiller voir un membre de la communauté s'il était possible de souscrire à une offre internet mobile illimité jusque Juillet (5 mois) pour revenir à mon forfait initiale à l'issue sans être obligé de passer par un forfait / abonnement annuel qui ne me servirait plus à rien au delà.

 

Merci d'avance,

Bonne journée,

 

Jey


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Aménagement de forfait sur une période donné

@Kràtos 

 

Prudence est mère de sûreté

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
chantoine
star
star
590  

Re: Aménagement de forfait sur une période donné

Bonjour @Kràtos 

 

J'ai une solution de dépannage : vous souscrivez à une ou plusieurs offres sans engagement (par exemple les séries limitées Sosh) et vous changez de sim quand le forfait est épuisé dessus. Ça réclame un peu de gymnastique mais c'est faisable, j'ai utilisé cette méthode pendant des années (pour la télé et le boulot, en attendant la fibre) avec des routeurs 4G.

Kràtos
contributeur
585  

Re: Aménagement de forfait sur une période donné

Bonjour Chantoine,

 

Merci pour cette solution. On m'en avait déjà parlé. Elle pourrait être une alternative de dernier recours, même si je t'avoue que j'aimerais une solution moins "gymnastique" venant d'Orange, comme un aménagement de  forfait (si ça existe et si c'est possible).

 

Merci pour ta proposition en tout cas, je la garde sous le coude !

johann
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Aménagement de forfait sur une période donné

Salut @Kràtos 

 

Ne te lance pas dans une aventure, le mieux serait de voir la question au 3900 ou

par "Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kràtos
contributeur
533  

Re: Aménagement de forfait sur une période donné

Bonjour Johann,

 

Tu as raison je vais faire ça !

Merci à toi !

johann
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Aménagement de forfait sur une période donné

@Kràtos 

 

Prudence est mère de sûreté

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
442  

Re: Aménagement de forfait sur une période donné


@Kràtos  a écrit :

Bonjour Johann,

 

Tu as raison je vais faire ça !

Merci à toi !


Bonjour @Kràtos 

 

Par définition, aucune chance que l'opérateur accepte de te fournir une offre illimitée avec engagement sur 4 mois au lieu de 12. Justement parce que tu as besoin de consommer beaucoup sur très peu de temps.

 

Le principe de l'engagement est que la rentabilité pour l'opérateur est calculée sur la base de 12 ou 24 mois...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne