- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Amateurisme des Commerciaux en Boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAmateurisme des Commerciaux en Boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Amateurisme des Commerciaux en Boutique
Bonjour, il y a douze jours, j'ai changé mon forfait open play 30G en un forfait Open Pro 100G en demandant au préalable si avec ce forfait je pourrais utiliser mon iphone XS, mon applewatch et ma tablette qui possède un logement pour la carte Sim (option multi Sim comme avec mon ancien forfait). Le conseiller m'a assuré que oui. Au final, j'ai transféré mon forfait sur la E-Sim de l'iphone, pensant que l'Apple Watch se connectera, mais ce n'est pas le cas, et il m'est impossible d'utiliser la carte Sim sur ma tablette. J'ai passé 9 appels au service technique et commercial, et l'on m'envoie paître en me disant qu'il faut retourner en boutique car le forfait que l'on m'a conseillé est incompatible avec l'option multi-Sim et qu'il faut souscrire à un autre foirfait supplémentaire payant.
Quelle amateurisme et quelle honte.