- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Anniversaire gâché merci Orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnniversaire gâché merci Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Anniversaire gâché merci Orange.
Bonjour,
Le vendredi 22 pour l'anniversaire de ma femme le 30 juillet, je commande un mobile iPhone SE 2022 avec un forfait de 39,90€ en remplacement de l'actuel de 24,90€, le conseillé me fait un geste commercial du mobile à 179€ pour un renouvellement sur 24 mois et d'une remise déductible sur ma prochaine facture de 140€. Cout du portable 49€ et livraison le mercredi 27. Le conseillé me confirme que ma commande est validée et j'ai bien reçu un mail de confirmation. Le lundi 25 juillet ma femme reçoit un SMS pour confirmation de livraison à 8h45 et un deuxième à 11h30 heure à laquelle son portable est dans son sac car elle est au travail. J'avais bien précisé au conseillé qu'elle ne devait pas être au courant car c'est un cadeau. J'appel le service client Orange pour leur dire que je suis bien l'acheteur et que la livraison soit comme prévue en point relais car son anniversaire est le 30 juillet. Le service client me dit que ma commande est ANNULEE pour cause d'adresse différente de mon compte et celle du point relais et qu'il fallait que ma femme réponde au SMS. Je rappel le service client qui me dit qu'il faut maintenant attendre vendredi 29 soit la veille de son anniversaire pour repasser une nouvelle commande (SUPER) mais la proposition ne sera plus la même (!) mais le forfais à 39,90 est maintenu sans le mobile. Conclusion le conseillé qui à vendu ce téléphone était incompétent et Orange à annulé la vente pour ne perdre la face. Maintenant faut que j'explique à mes enfants que leurs cadeaux en liens avec l'iphone serviront à rien. Client Orange depuis longtemps avec une box et plusieurs ligne bref je suis dégouté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anniversaire gâché merci Orange.
Bonjour @janick ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je comprends tout à fait votre ressenti.
La surprise a été gâchée.
Vous devez comprendre, qu'il n'y a qu'un seul titulaire sur un contrat. Afin d'éviter toute arnaque, Orange se doit d'informer le titulaire de la ligne pour chaque action effectué sans son consentement.
Il en est de même pour la livraison, seul l'adresse du titulaire ne peut-être renseignée.
Je ne sais pas pourquoi le conseiller ne vous en a pas informé et je vous présente mes excuses pour cette situation.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Anniversaire gâché merci Orange.
Bonjour Rizo, je suis le titulaire du compte de mes lignes Orange. L'adresse de réception est un point relais proposer par Orange. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Anniversaire gâché merci Orange.
Bonjour @janick
Je comprends, toutefois, chaque action effectuée sur le contrat génère l'envoi d'un SMS sur la ligne concernée, afin, comme vous l'a expliqué Rizo, d'éviter toute arnaque ou démarche frauduleuse.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !