mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation Contrat jeux en folie

Highlighted
contributeur
235  

Annulation Contrat jeux en folie

Bojour 

A ma grande surprise , dans ma facture du 02 08 2020, vous me facturez 3 euros pour un soi disant abonnement que j'aurais demandé le 9 juillet à 8 h 26.;

Je vous affirme honnêtement que je n'ai jamais demandé d'être abonné à ce jeu que vos services ont supprimé

de mon portable tout dernièrement après 3 tentatives

Je demande donc le remboursement des 3 euros qui m'ont été facturés indument

Merci pour votre obligence

**************

 

[Edit @jacky336 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
212  

Re: Annulation Contrat jeux en folie

Salut @jacky336 

 

Voir si tu arrives à résilier et te faire rembourser depuis le site concerné
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

De même prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
158  

Re : Annulation Contrat jeux en folie

Bonjour @jacky336,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

signature.jpg


Highlighted
contributeur
112  

Re: Annulation Contrat jeux en folie

Bonjour

Moi aussi je viens de me rendre compte que j'ai soit disant souscris à "cette option" depuis plusieurs mois alors que jetais a l'hôpital et que jai dû cliquer sur quelque chose par hasard. Je vais porter plainte contre Sosh pour vente forcée et saisir 60 millions de consommateurs et ufc que choisir en parallèle. Facturée à 5h36 du matin toutes semaines depuis alors que je dors et que mon portable est coupé c'est de ***************** il n'y a pas d'autres mots. Et vos réponses comme quoi c'est à moi de désactiver cette option et de demander moi meme le remboursement (C'est une blague? )?et que je n'ai qu'à me taire ne me satisfont pas....******************************

 

[Edit @carolineSosh : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Highlighted
#TopMembre
93  

Re: Annulation Contrat jeux en folie

Salut @carolineSosh 

 

Toujours la faute aux autres !!

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
72  

Re: Annulation Contrat jeux en folie

Bonjour @carolineSosh 


Je vais prendre en charge votre demande, pour cela je vous invite à me communiquer  en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).


Pouvez-vous me préciser la date et le montant du prélèvement ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, 


Saida.


signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618309 membres inscrits 🧡

3698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne