- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Annulation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cohu morgan date de naissance 11/01/1987 numero de commande X006419558
Bonjour Redneck,
Je vous propose mon aide pour l'annulation de votre commande.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande X006488355
Bonjour, j'ai acheté un mobile Alcatel 30.03 sur orange mobicarte , il est défectueux et je désire le retourner et me faire rembourser , impossible sur Orange de le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande X006488355
Bonjour 1944jo,
Je vous invite à consulter cette FAQ explicative concernant la rétraction d'une commande.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
Bonjour j'ai fait une commande hier soir et je souhaite l'annuler, comment puis je faire svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
Bonjour titi14518,
Je prends en charge votre demande d'annulation de commande.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
Bonsoir,
J'ai par erreur validé deux fois la même commande... mais je n'en ai besoin que d'une... Comment puis-je en annuler une???
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
Bonjour,
Je profites ce sujet pour trouver une solution concernant ma commande. J'ai déjà créer un sujet (http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Annuler-ma-commande/m-p/362419#U36241... il y a 3 jours, mais je n'ai toujours personne pour débloquer ma situtaion. Le problème c'est que j'ai effectué une commande en ligne le 23/09 (forfait origami + iPhone) mais finalement j'ai décidé d'annuler cette commande j'ai donc contacté le service client pour l'annuler. J'ai également demandé d'annuler la portabilité de mon numéro. D'après le service client Orange, je devrais contacter mon opérateur actuel SFR or le service client SFR m'envoi vers Orange. Aujourd'hui j'ai effectué environ une dizaine d'appels mais je n'ai toujours aucune solution ! Ce matin j'ai reçu mail indiquant que je recevrai ma carte sim avec un numéro temporaire et la portablité sera effectuée dans les meilleurs delais ! Si je perds mon numéro je serai dans l'obligation de passer par une lettre de mise en demeure. J'espère que je trouverai ici des personnes compétantes pour me sauver. Merci de compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
Je prends en charge vos demandes.
Afin de vérifier vos dossiers, merci de me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de téléphone mobile
- Numéro de commande
J'attends vos retours.
Geraldine_