Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation de commande

Redneck
contributeur
2 025  

Re : Annulation de commande

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 964  

Re : cohu morgan date de naissance 11/01/1987 numero de commande X006419558

Bonjour Redneck,


Je vous propose mon aide pour l'annulation de votre commande.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

1944jo
contributeur
1 925  

commande X006488355

Bonjour, j'ai acheté un mobile Alcatel 30.03 sur orange mobicarte , il est défectueux et je désire le retourner et me faire rembourser , impossible sur Orange de le faire

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 908  

Re : commande X006488355

Bonjour 1944jo,


Je vous invite à consulter cette FAQ explicative concernant la rétraction d'une commande.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

titi14518
contributeur
1 800  

Re : Annulation de commande

Bonjour j'ai fait une commande hier soir et je souhaite l'annuler, comment puis je faire svp?

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 769  

Re : Annulation de commande

Bonjour titi14518


Je prends en charge votre demande d'annulation de commande. 


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance. 


Bonne journée.


MathieuC

leana78
contributeur
1 691  

Re : Annulation de commande

nol
contributeur
1 642  

Re : Annulation de commande

Bonsoir,

 

J'ai par erreur validé deux fois la même commande... mais je n'en ai besoin que d'une... Comment puis-je en annuler une???

 

Merci pour vos réponses.

vinu
contributeur occasionnel
1 616  

Re : Annulation de commande

Bonjour,

 

Je profites ce sujet pour trouver une solution concernant ma commande. J'ai déjà créer un sujet (http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Annuler-ma-commande/m-p/362419#U36241... il y a 3 jours, mais je n'ai toujours personne pour débloquer ma situtaion. Le problème c'est que j'ai effectué une commande en ligne le 23/09 (forfait origami + iPhone) mais finalement j'ai décidé d'annuler cette commande j'ai donc contacté le service client pour l'annuler. J'ai également demandé d'annuler la portabilité de mon numéro. D'après le service client Orange, je devrais contacter mon opérateur actuel SFR or le service client SFR m'envoi vers Orange. Aujourd'hui j'ai effectué environ une dizaine d'appels mais je n'ai toujours aucune solution ! Ce matin j'ai reçu mail indiquant que je recevrai ma carte sim avec un numéro temporaire et la portablité sera effectuée dans les meilleurs delais ! Si je perds mon numéro je serai dans l'obligation de passer par une lettre de mise en demeure. J'espère que je trouverai ici des personnes compétantes pour me sauver. Merci de compréhension

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 556  

Re : Annulation de commande

Bonjour @nol et @vinu 


Je prends en charge vos demandes.

Afin de vérifier vos dossiers, merci de me communiquer par message privé vos :

- Nom et prénom

- Date de naissance

- Adresse postale

- Numéro de téléphone mobile

- Numéro de commande


J'attends vos retours.


Geraldine_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne