- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Annulation portabilité suite à rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation portabilité suite à rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation portabilité suite à rétractation
Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité le 14/09 pour le 26/09 avec un forfait comprenant une eSim, étant en Espagne je ne peux pas activer cette eSim par conséquent j'ai joué de mon droit de rétractation le 15/09, je voulais donc savoir si cette rétractation entraîne bien l'annulation de la portabilité, je n'ai pas envie de me retrouver avec une surprise le 26/09.
Respectueusement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation portabilité suite à rétractation
Salut @TotoBedo
Un conseiller de passage pourra te dire ce qui en est à moins que tu préfères prendre contact avec le service client au +33 9 69 39 39 00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation portabilité suite à rétractation
Bonjour @TotoBedo,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X0...., adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !