Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annuler commande de nouvelle ligne

Nunolinho
contributeur
2 873  

Annuler commande de nouvelle ligne

Bonjour,

 

j'ai commandé il y a une heure une nouvelle carte SIM (en gardant le même numéro) sur le site en acceptant qu'Orange me désabonne de mon forfait actuel (SFR). Seulement, après avoir passé commande, je me rends compte que je ne peux pas payer les frais de résiliation demandés. J'aimerais donc annuler ma commande.

 

Une solution ?

 

Merci d'avance.

Balises (2)

Solutions approuvées
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 768  

Re : Annuler commande de nouvelle ligne

Bonjour @Nunolinho ,


Il est normal que vous ailliez reçu le mail. 

Même si vous recevez  la carte sim, votre demande de rétractation est bien prise en compte.


Bonne journée


J3SSY

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 849  

Re : Annuler commande de nouvelle ligne

Bonjour,

 

Vous rétracter en contactant le 3970

Nunolinho
contributeur
2 840  

Re : Annuler commande de nouvelle ligne

Bonjour,

 

lorsque j'appelle le 3970, on me demande le numéro de mon portable chez Orange. Or, actuellement, je suis toujours chez SFR. Comment faire ?

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 832  

Re : Annuler commande de nouvelle ligne

Bonjour Nunolinho,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Adresse postale

- Date de naissance

- Numéro de commande

- Adresse mail


Bonne journée


J3SSY



signature.jpg

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 820  

Re : Annulation de commande de carte SIM et de résiliation chez mon opérateur actuel (SFR)

Nunolinho,


Je viens de transférer votre demande de rétractation au service concerné.

Vous recevrez prochainement une confirmation par courrier ou par mail.


Bonne journée


J3SSY

signature.jpg

Nunolinho
contributeur
2 783  

Re : Annuler commande de nouvelle ligne

Compris, merci !

 

Cependant je viens de recevoir le mail de confirmation d'envoi de ma carte SIM, devrais-je m'inquiéter, ou dois-je simplement attendre l'annulation sans me soucier de quoi que ce soit ?

 

Merci d'avance.

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 769  

Re : Annuler commande de nouvelle ligne

Bonjour @Nunolinho ,


Il est normal que vous ailliez reçu le mail. 

Même si vous recevez  la carte sim, votre demande de rétractation est bien prise en compte.


Bonne journée


J3SSY

signature.jpg

Jakuzi
contributeur occasionnel
2 736  

Re : Annuler commande de nouvelle ligne

Bonjour,

 

je suis dans le même cas. J'essaie d'annuler un abonnement OPEN et revenir à mon ancien forfait Optimal Internet.

IMPOSSIBLE ! J'ai contacté le 3970, j'ai eu 5 conseillers différents, 3 m'ont mis en attente sans jamais me reprendre, 2 m'ont assuré que la rétractation était faite et devais me le confirmé par mail : RIEN.

 

Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire. Cette offre ne correspond pas à mon besoin.

 

Cordialement

Nunolinho
contributeur
2 724  

Re : Annuler commande de nouvelle ligne

Je viens de recevoir un SMS de mon opérateur SFR me disant :

 

"Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06 ... sera effectuée le 22/03/2014 entre 15:00 et 19:00."

 

Je commence vraiment à douter si ma demande de rétractation a bien été prise en compte...

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 658  

Re : Annuler commande de nouvelle ligne

Bonjour Nunolinho ,


Après consultation de votre dossier, la demande de rétractation et l'annulation de la portabilité ont bien été prises en compte en date du 17/03/14


vous allez recevoir un remboursement de 1€ ( frais de carte sim ) d'ici 15 jours.


Bonne journée


J3SSY



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne