- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Anomalie logistique lors de l'envoi en garant...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnomalie logistique lors de l'envoi en garantie / Sans nouvelle d'Orange malgré les relances
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Anomalie logistique lors de l'envoi en garantie / Sans nouvelle d'Orange malgré les relances
Mon iphone est en garantie jusqu'en octobre.
Suite à de gros soucis, je l'ai envoyé en garantie chez Orange. Le suivi de mon dossier me précise que le portable a bien été envoyé le 14 juin. Cependant, depuis l'état de mon dossier évolue : "délai de traitement anormalement long" / "anomalie logistique"...
Je contacte le service client une première fois. On me dit que l'on me contacte dans les 48h... j'attends toujours la réponse !
Je relance une réclamation par mail : on me répond, votre message a été transmis au service concerné... (merci pour ces éléménts concrets !) et en e-chat on m'envoi ballader en me disait que le délai de traitement est de 5 jours et le conseiller a coupé immédiatement la conversation.
A ce jour, je me débrouille avec un vieu mobile qui ne me permet pas de recevoir tous les messages car les imessages sont bloqués.
J'utilise mon iphone également dans le cadre professionnel, je suis bloquée sur pas mal de chose.
Bref, je suis en colère et insatisfaite car en boutique il n'y a jamais de téléphone de prêt quand je passe et je n'ai eu AUCUN élément concret concernant mon dossier de la part d'Orange... :smileymad:
Pouvez vous me dire si cela vous est déjà arrivé et comment votre situation s'est débloquée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalie logistique lors de l'envoi en garantie / Sans nouvelle d'Orange malgré les relances
@smorand ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !