Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appels DEPUIS la France Métropolitaine

ManuHere
contributeur
909  

Appels DEPUIS la France Métropolitaine

Bonjour à tous,

 

Nouveau venu sur le forum, je débute pour faire part de mon étonnement, en espérant pouvoir obtenir une réponse simple à une question simple.

 

J'ai souscrit un abonnement Open Up 10 Go, j'habite en France métropolitaine.

 

J'aimerais avoir une réponse fiable sur le coût des communications à partir de mon portable, DEPUIS la France métropolitaine VERS les DOM et COM, sur des fixes et des portables.

Les offres détaillées ainsi que la présentation des contrats me semblent ambigus, selon les lectures et les interprétations que l'on peut en faire.

D'autres part, selon les agents à qui on s'adresse, par téléphone, en chat ou en agence, les réponses sont parfois à l'opposé...

Certains affirment que ces communications sont incluses dans le forfait, d'autres prétendent le contraire, alors qui croire ?

Il est quand-même plus que surprenant qu'au sein du personnel d'Orange, la contradiction règne, et même l'ignorance...

 

En effet, selon le texte que l'on lit, il suffit parfois d'une ponctuation, d'un signe + ou d'une virgule pour faire dire le contraire au texte concerné, ce qui semble être le cas.

Pour ma part, je pense qu'avec un forfait Open Up 10 Go, en utilisant le mobile, seules les communications effectuées DEPUIS la métropole VERS la métropole sont incluses dans le forfait, et ce vers des téléphones fixes comme des portables.

Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il serait judicieux de préciser que le gratuité concerne également les appels De métropole vers les DOM-COM

Seules les communications effectuées DEPUIS les DOM-COM, VERS les DOM-COM, l'Europe ou la France métropolitaine sont incluses dans le forfait.

Ai-je raison ?