Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appels Intempestifs Numéro Privé changement de numéro 3 fois en 2 mois

lolo711
contributeur occasionnel
806  

Appels Intempestifs Numéro Privé changement de numéro 3 fois en 2 mois

Bonjour ou bonsoir je vient vers vous ça va faire déjà 3 fois que je change de numéro en 3 mois j'ai un samsung galaxy note 20 et je n'arrête pas de recevoir des appels en numéro privé je suis allez porté plainte et on ma dit que ça pouvait venir de whatssap qui lui c'était fait pirater or sur celui ci je n'ai plus rien de tout ça mon numéro n'est nul part et je reçois encore des appels j'en est marre j'ai installer l'application orange téléphone j'ai bloqué recevoir des appels privé inconnu j'ai bloqué la messagerie pour eux mais ça ne marche pas y'a t'il un moyen que tout cela s'arrête je ne sais pas qui c'est ou mon numéro est trouvé mais franchement j'en peut plus et j'ai remis mon téléphone à zéro je pensait être tranquille mais non je ne compte pas rechanger de numéro je veut que tout cela s'arrête et je suis persuadé qu'il y'a la solution en attente de réponse Merci 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Appels Intempestifs Numéro Privé changement de numéro 3 fois en 2 mois

Salut @lolo711 

A qui tu as déjà donner ton numéro d'appel et qui en a éventuellement fait

la distribution à des autres personnes voir sociétés etc ...

chantoine
star
star
739  

@lolo711  a écrit :

j'ai installer l'application orange téléphone j'ai bloqué recevoir des appels privé inconnu j'ai bloqué la messagerie pour eux mais ça ne marche pas

Bonjour @lolo711 

Très étonné par cela, il n'y a pas de raison pour que ces appels passent.

Avez vous donné les autorisations requises à cette application, et est-elle bien l'application "téléphone" par défaut ?

Dans le doute, vous devriez la désinstaller, redémarrer votre mobile, la réinstaller et la paramétrer de nouveau (après avoir accepté toutes les demandes d'autorisations) comme indiqué.

johann
#TopMembre
#TopMembre
728  

@lolo711 

N'importe quelle option ou application ne garantira que tu obtiendras plus ce genre d'appels  qui sont actuellement et malheureusement à la mode .

lolo711
contributeur occasionnel
698  

@johann Personne de tout ça ne l'a juste ma famille c'es ça que je trouve bizarre 

lolo711
contributeur occasionnel
698  

@johann Malheureusement oui 

lolo711
contributeur occasionnel
695  

@chantoine Oui j'ai tout fait comme vous m'aviez dit et j'arrive à recevoir les messages c'est ça que je trouve bizarre je vais réessayer l'opération  

lolo711
contributeur occasionnel
693  

lolo711
contributeur occasionnel
645  

lolo711
contributeur occasionnel
641  

@chantoine j'ai fait la manipulation j'ai tester de m'appeler en inconnu je tombe sur ma messagerie ça me dit de laisser un message et je le recois bien 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

1042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne