- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : pas dappels wifi possible :(
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels Wifi / 4G - activation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels Wifi / 4G - activation impossible
Les appels Wifi sur mon Iphone ont été désactivés ? Et impossible de les réactiver.
je peux seulement l'activer sur les données, et pas sur la voix ?
Quand j'essaye, un message me dit de contacter Orange France.
il s'est sans doute passé quelque chose côté Orange. De mon côté, je n'ai pas touché aux réglages de l'iphone.
Bref, que faut il faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels Wifi / 4G - activation impossible
Bonjour @Axxndy ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphonePhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels Wifi / 4G - activation impossible
Bonjour, j'ai le meme probleme sur mon iphone 6S. Le telephone est a jour et j'ai deja tenté un reboot.
Quelqu'un peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels Wifi / 4G - activation impossible
Bonjou @Sn2oP
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels Wifi / 4G - activation impossible
Bonjour,
Pour résoudre ce pb, voilà ce que j'ai fait : à partir de l'assistance sur le portail Orange, suivre le chemin de l'adresse : assistance /mobile-tablette/depanner/probleme-de-reseau
Là, sélectionner le numéro de mobile (si il y en a plusieurs) , valider et lancer la reconfiguration.
Pour moi, ça a résolu le pb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels Wifi / 4G - activation impossible
Nouvel adherent Sosh impossible d'activer les appels wifi sur mon Iphone6S. il me dit d'aller sur l'assistatnce orange page purement informative qui ne resoud rien....
au secours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels Wifi / 4G - activation impossible
Salut / Bonjour !! @Zesharck
Tu as déjà posté dans le forum sosh ?
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas dappels wifi possible :(
Bonjour @Zesharck
Les appels 4G et les appels Wifi sur votre ligne viennent d'être activé sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 24 à 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile.
Tenez-moi informée des résultats.
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas dappels wifi possible :(
Bonjour,
J'essaie aussi de configurer les appels WIFI mais on me demande de contacter ORANGE. Ma connexion aux données cellulaires est très mauvaise (depuis peu d'ailleurs, que s'est-il passé?), je suis obligé d'appeler via WhatsApp...
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas dappels wifi possible :(
Bonsoir @argousse
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !